En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un cambrioleur s’est endormi par erreur dans le confortable lit de sa victime



Qui cherche trouve, dit l’adage. En pleine mission, un cambrioleur s’est endormi par erreur dans le confortable lit de sa victime. Les faits se sont produits dans le nord-est de la Thaïlande.

Dans la province de Petchabun, au nord-est de la Thaïlande, un voleur s’est introduit dans une maison pour la cambrioler. Mais, pris par la fatigue, l’homme s’est endormi par erreur dans le confortable lit d’une des chambres de sa victime.

Selon les informations, l’incident a eu lieu le 22 mars dernier dans le sous-district Nam Rorn de Wichianburi, dans la province de Petchabun. A en croire nos confrères  thaïlandais The Nation, le cambrioleur a déclaré à la police qu’il rôdait dans le quartier depuis un certain temps à la recherche d’une cible appropriée et qu’il était très fatigué.

Lire aussi : Ouganda: des voleurs emportent le fauteuil roulant d’une femme handicapée

Il s’est introduit dans la maison de l’officier Jiamprasert, mais a ensuite décidé de faire une courte pause avant de saccager la propriété. Kinkhunthot a ainsi allumé le climatiseur et s’est installé pour une sieste de cinq minutes, mais il s’est réveillé « impoliment » par la police, des heures plus tard.

En effet, le sergent de police Sakda Jiamprasert, propriétaire de la maison, s’est réveillé dans la nuit vers 2 heures du matin et a entendu le climatiseur fonctionner dans la chambre de sa fille. Se souvenant que cette dernière était partie pour quelques jours de vacances, le policier est sorti et a jeté un coup d’œil à la fenêtre de sa chambre.

Là, Sakda a vu le cambrioleur, Athip Kinkhunthot, allongé dans le lit de sa fille, avec ses outils de cambriolage à côté de lui. Sakda a immédiatement appelé des renforts. Kinkhunthot, 22 ans, s’était profondément endormi et était encore somnolent lorsque les policiers l’ont réveillé.

Lire aussi : Ghana : Pris pour un voleur, un innocent lynché à mort par une foule

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !