En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

Booba qualifie Gims de « nègre de maison »



La querelle entre Booba et Gims n’est pas prête de s’apaiser, B2O intensifie ses provocations et prouve qu’il maîtrise l’art de la répartie. Récemment, il s’est illustré en partageant un montage vidéo humoristique où l’on voit Gims, Maes et Sadek danser en sous-vêtements.

L’arsenal du patron du 92i s’est étoffé avec des menaces sur une vidéo où Meugui annonce l’annulation d’un showcase du Duc de Boulogne à Dubaï. Avec une légende avertissant Gims, Booba a déclaré : « Il n’est pas trop tard pour supprimer cette vidéo Bilou. Tic Tac », adoptant un mode missile télécommandé dans son assaut permanent.

Booba se moque de Gims

Lire aussi : Gims : retour sur les théories complotistes du chanteur

Sur le champ de bataille virtuel de Twitter, il a qualifié Gims de « nègre de maison » avant d’établir une comparaison avec Bianca Castafiore, le personnage fictif de Tintin connu pour ses prouesses vocales. Le tweet du rappeur de Boulogne visait Meugui en déclarant : « Ah, tu es de retour en France, n****r de maison ! Arrête de faire la Castafiore, ils ne te donneront pas les papiers, tu pousses 🤣🤣🤣🤣 ».

Pour ajouter de l’huile sur le feu, la récente prestation vocale de Gims dans « La Donna E Mobile » de Giuseppe Verdi est devenue le point focal des moqueries de Booba.

Moquerie à l’opéra : Le DUC s’en prend à la performance vocale de Gims

Lire aussi : « Je vous préviens… », Meugui s’en prend à B2O et aux artistes du 92i

La vidéo a circulé sur les réseaux sociaux, fournissant à B2O de nouvelles munitions. Il saisit l’occasion pour s’en prendre à son collègue du showbiz, accusant Gims d’essayer d’obtenir des papiers français à travers ses interprétations d’opéra, suggérant qu’il s’agit d’une autre tactique d’intégration à l’histoire et à la culture française.

Au fur et à mesure que se déroule la battle de rap entre Booba et Gims, les fans attendent avec impatience chaque mouvement de cet affrontement virtuel et verbal entre deux figures de proue de la scène musicale française. La querelle semble loin d’être résolue, laissant l’industrie en ébullition avec des spéculations et de l’anticipation.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !