En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

« Je vous préviens… », Gims s’en prend à Booba et aux artistes du 92i



Dans une tournure surprenante, Gims a ravivé sa querelle de longue date avec Booba, le DUC de Boulogne, en prenant une tournure inattendue en ciblant non seulement l’icône du rap, mais aussi l’ensemble des artistes signés sur le label 92i du DUC de Boulogne.

Le clash en ligne a rapidement pris de l’ampleur, Meugui lançant des salves provocatrices sur Twitter, partageant des photos privées et remettant en cause la carrière des talents du label.

Gims vs. Booba – La résurgence inattendue

Après des mois de silence sur leur conflit, le rappeur a refait surface cette semaine en multipliant les provocations à l’encontre de Booba, qui a notamment gardé le silence face à ce nouvel assaut. Il s’en est pris au DUC de Boulogne, en y ajoutant des photos de famille privées et en créant des montages photos pour intensifier la querelle.

Lire aussiLa querelle entre Booba et Meugui s’intensifie : Le rappeur Sadek entre en scène

Dans la foulée, Gims élargit son attaque à tous les artistes signés sur le 92i, le label de Booba. Sans nommer explicitement qui que ce soit, le Congolais a lancé un avertissement aux membres du label sur Twitter, signalant l’imminence d’un clash.

« Hé, les artistes signés chez Winny, je vous préviens déjà… J’espère que vos carrières sont solides, hein ? Je ne vais pas plaisanter avec vous, wallah », a-t-il déclaré, exacerbant les tensions au sein de la communauté rap.

Les médias sociaux s’emparent de la querelle

Lire aussi : Gims l’affirme haut et fort : « J’ai plus d’oseille que Booba »

La querelle s’intensifie lorsque le frère de Dadju s’en prend à la manager de Booba, Anne Cibron, en lui adressant des remarques et des accusations cinglantes. Malgré l’assaut en ligne, Booba garde un silence stoïque, refusant de s’engager dans le combat verbal initié par son rival.

Lorsque Meugui a conclu sa tirade sur Twitter par une référence énigmatique à une ancienne controverse du Nouvel An, les médias sociaux se sont mis à bruisser de spéculations et de réactions. La résurgence inattendue de cette querelle laisse les fans impatients de savoir comment le drame va se dérouler.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !