Quinze jours après le double meurtre, Magali Berdah a révélé sa terrible nouvelle adorée

Le 3 novembre dernier, la star des réseaux sociaux a prononcé un discours, révélant des nouvelles de ses compagnons. Stéphane Teboul sera dans le pire des cas, mais elle met tout en œuvre pour l’aider à avancer, quitte à choquer certains internautes.

Magali Berdah est une personnalité publique très appréciée sur les réseaux sociaux. Directrice d’une agence représentant les plus grandes stars de la télé-réalité française, elle a une très large audience sur Internet. Par conséquent, lorsque sa famille a été touchée par le double meurtre, l’incident a fait la une des journaux pendant des semaines.

La pièce a eu lieu le 10 octobre. La belle-sœur de Magali Berdah a été retrouvée assassinée dans une résidence hôtelière d’Allauch. A côté d’elle, il y avait un drap blanc recouvert du corps de son époux.

Par conséquent, la famille de Magali Berdah doit non seulement faire face à cette terrible situation, mais aussi faire face au battage médiatique. Car la compagne de Stéphane Teboul est très connue dans toute la France. Magali Berdah sait très bien qu’elle utilisera sa notoriété pour demander justice et révéler la vérité sur ce que vit sa famille. Par exemple, il n’y a plus d’hypothèses accablantes sur sa belle-sœur dans les médias.Doingbuzz vous dit tout !

 

 

Magali Berdah et Stéphane Teboul dans la tourmente

Magali Berdah ne cache pas qu’elle aime beaucoup son compagnon Stéphane Teboul. Lui non plus. Sur leurs réseaux sociaux respectifs, ils ressemblent à un couple proche et amoureux, capable de montrer le meilleur l’un de l’autre. Ces deux partenaires de vie forment une grande équipe. Malheureusement, ils pensent que le destin ne mettra pas une telle complicité à un test dramatique. Stéphane Teboul a perdu sa sœur Karine, l’une des deux victimes de l’assassinat d’Allauch.

À lire aussi :
Magali Berdah, une mort tragique, elle a rompu le silence !

Magali Berdah a alors tout abandonné pour s’occuper de sa famille et de ses compagnons. Généralement très actif sur les réseaux sociaux, ce qui laisse les internautes sans nouvelles pendant plusieurs jours. Mais à son retour, elle brisa le silence avec force et courage.

D’abord sur son compte Instagram, puis sur le plateau de Touche, pas sur mon post, elle est chroniqueuse occasionnelle et Magali Berdah est de retour. Les médias ne sont plus autorisés à déformer ses propos ou à faire de terribles suppositions sur sa famille.

Elle a notamment démenti les rumeurs selon lesquelles la sœur de son compagnon était impliquée dans des affaires illégales. Karin est la mère fidèle de ses trois filles. Une personne qui se soucie des parents dont elle s’occupe tous les jours.

Une belle femme souriante, elle ne vaut définitivement pas ce qui lui est arrivé. Magali Berdah entend bien l’honorer à juste titre pour le bien-être de ses proches.

 

Une prise de parole pour calmer les réseaux sociaux

Le 3 novembre dernier, la santé de Stéphane Teboul était mise en avant sur son compte Instagram. En effet, en tant que personnalité publique, Magali Berdah est recherchée avec enthousiasme par les internautes. C’est encore plus vrai depuis que la belle-sœur a été tuée. Au début, les informations à l’appui pleuvaient. Mais depuis qu’elle a rompu son silence, elle a reçu de nombreuses menaces et jugements inappropriés. Doingbuzz vous assurera que Magali Berdah ne croira pas qu’elle laissera quiconque lui apprendre.

À lire aussi :
Magali Berdah, une mort tragique, elle a rompu le silence !

Alors, elle reprit la parole pour mettre les choses au clair, notamment les nouvelles de ses compagnons. « Cela fait trois semaines que je n’ai pas vu l’homme que j’aime allongé par terre. Il ne mange pas, souffre et parle à peine. (…) J’essaie de faire bonne figure pour lui et pour les siens. famille. , Menez-les en avant dans cette épreuve inhumaine. (…)

Personne ne peut comprendre ! Quand je l’ai entendu pleurer, vous n’étiez pas dans notre lit. », a déclaré la directrice de Shauna Events. Mais apparemment, certains internautes croient seulement ce qu’ils ont vu…

Alors Magali Berdah a été contrainte de rappeler ces internautes à l’ordre.

« J’en ai marre d’une terrible nouvelle ! Depuis trois semaines, on dort à peine parce qu’on réfléchit, parce qu’on passe en revue les images (…), parce qu’on ne sait pas quoi faire, on se dit si on fait le bon décision a été prise. (…)

Osez m’envoyer un message insultant parce que vous nous avez vu vivre. Portons notre deuil. Elle a dit.  » Seulement nous ! Alors j’ai fait de mon mieux… Quand je l’ai vu sourire, je me suis dit que j’avançais. Mon seul but est de le rendre meilleur, de rendre notre nièce meilleure. (…) Nous avons mal, nous voulons juste nous en débarrasser.

À lire aussi :
Magali Berdah, une mort tragique, elle a rompu le silence !

Oui, je veux vivre ! Mon seul objectif aujourd’hui est de sauver ma famille. Pas pour sauver mon image ! », résumé Magali Berdah.

Doingbuzz ne peut qu’imaginer ce que vivent les proches de la victime. Nous exprimons une nouvelle fois nos condoléances à Magali Berdah et sa famille, et espérons qu’ils auront du courage.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire