togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Blanche Tunasi morte d’une chirurgie BBL ? Le pasteur Marcello répond

Blanche Tunasi, Épouse Marcelo Tunasi

La mort tragique de Blanche Tunasi, épouse du pasteur Marcello Tunasi, a déclenché une tempête de controverses sur les médias sociaux.

Les spéculations sur la cause de sa mort sont allées bon train, certaines affirmant qu’elle était due à des complications liées à une opération de lifting brésilien des fesses (BBL). Le prophète Denis Lessie a fait partie de ceux qui se sont fait l’écho de ces spéculations, ce qui a suscité de vives réactions.

Les excuses de Denis Lessie après avoir lié la mort de Blanche Tunasi à la chirurgie BBL

Suite à ses commentaires controversés, Denis Lessie a reconnu son erreur et a présenté des excuses publiques au pasteur Marcello, à sa famille et à la communauté de l’Église Compassion. Ses excuses étaient un appel à la maturité et à la responsabilité dans le traitement de sujets sensibles.

Blanche Tunasi Bbl Chirurgie 1024X881 1

LIRE AUSSI : Chirurgie BBL ? Blanche Tunasi au centre de terribles accusations après son décès

« Il est temps de faire preuve de maturité ! Fini de péter les plombs ! Je présente mes excuses au pasteur Marcello, à sa famille biologique, à sa belle-famille (la famille de Mama Blanche) et à l’Église Compassion. Je demande pardon à l’Église du Corps du Christ et à toutes les personnes que j’ai offensées par mon approche, qui a été mal comprise en allant de l’autre côté, et parfois j’ai été mal utilisé aussi, je l’admets », a déclaré Lessie.

Et de poursuivre : « Je présente mes excuses à mes grands frères et à mes petits frères. Finies les chansons de pétage, malgré les clips qui sont restés… Nous serons là pour prêcher uniquement la parole de Dieu et si Dieu nous donne des prophéties sur la nation, nous vous les dirons. S’il s’agit d’une prophétie pour une personne connue et identifiée, nous la suivrons en privé ».

La réponse surprenante du pasteur Marcello

Marcello Tunasi Can 2023 Min

LIRE AUSSI : Mort de Blanche Tunasi : Marcello rend sa bague de mariage

Contrairement à la réaction agressive attendue, le pasteur Marcello Tunasi a répondu par un message de pardon. Sa réponse gracieuse met l’accent sur la compassion et le besoin de guérison au sein de la communauté.

« Par la grâce de Dieu, je pardonne à M. Denis Lessie toutes les calomnies et tous les commentaires abusifs qu’il a faits sur ma défunte épouse et sur moi-même. Je demande à toute la communauté Compassion de faire de même. Prions pour lui, car il a besoin de restauration et d’amour », a déclaré le pasteur.

La réponse du pasteur Tunasi souligne l’importance du pardon et de l’unité en temps de conflit. Son appel à la communauté de l’Église de la Compassion pour qu’elle pardonne à Lessie vise à favoriser un environnement de soutien et de compréhension.

Obseque Banche Tunasi Premiere Dame 830X1024 1