togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Chirurgie BBL ? Blanche Tunasi au centre de terribles accusations après son décès

Chirurgie Bbl, Blanche Tunasi, Terribles Accusations

Blanche Tunasi, épouse du pasteur Marcello Tunasi, est décédée le 12 juin 2024 en Turquie. Peu de temps après sa mort, des rumeurs ont fait surface en ligne, suggérant qu’elle était décédée à la suite d’une opération de chirurgie esthétique de type « Brazilian Butt Lift » (BBL). Cette spéculation a suscité une vive controverse parmi les fidèles de l’église « La Compassion ».

Le récit du pasteur

Lors des funérailles, le pasteur Marcello Tunasi s’est adressé à l’assemblée et a donné sa version des faits : « Je n’aurais jamais imaginé venir ici avec le corps de ma femme, mais la voix de Dieu est insondable. Quand j’ai rencontré Blanche, j’avais 25 ans et elle 15 ans. Elle devait subir une opération très simple et cela a pris beaucoup de temps. J’ai pleuré et pleuré des nuits et des nuits.

Blanche Tunasi, Dépouille

Lire aussi : Funérailles de Blanche Tunasi : La triste vidéo de la dernière cérémonie

Nous étions très heureux. Blanche savait qu’elle allait mourir. Elle a veillé à ce que je prêche, jeûne et sois oint. Aujourd’hui, je suis père, mère et pasteur. Que Dieu m’aide à faire tout cela à la fois. Je servirai Dieu comme avant et plus qu’avant. Merci au corps du Christ pour votre amour« .

 

La vidéo virale sur Blanche Tunasi

Une vidéo a fait surface sur TikTok, affirmant que la mort de Mme Tunasi était le résultat d’une chirurgie BBL qui a mal tourné. La vidéo prétend : « C’est après son mariage et trois naissances que Blanche Tunasi est devenue accro à la chirurgie esthétique (BBL) qui a mal tourné. Elle a déjà dépensé plus de 283 000 dollars pour attirer l’attention de son mari, Marcello Tunasi. »

Blanche Tunasi, Causes De La Mort

Lire aussi : Obsèques de Maman Blanche : La première dame congolaise pose un geste remarquable

La congrégation de l’église et les partisans de Blanche Tunasi l’ont défendue avec véhémence, rejetant les rumeurs comme étant sans fondement et irrespectueuses. La controverse se poursuit et de nouveaux développements sont attendus au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.

Blanche Tunasi Bbl Chirurgie 1024X881 1