People Cote d'ivoire

Eudoxie Yao menace Grand P de divorce

Eudoxie Yao,Grand P

 

La rupture du célèbre couple hyper médiatisé de l’année 2020 est-elle proche ? En tout cas, les dés semblent avoir été jetés du côté d’Eudoxie Yao. La go bobaraba n’en peut plus de l’infidélité de son homme, elle menace de divorcer. 

 

Il y a quelques jours le jeune comédien Kanté avait fait une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il demande à Grand P de laisser sa femme tranquille. Une énième affaire d’infidélité dans laquelle la star guinéenne de la musique se voit impliquée. Cette fois-ci, sa fiancée Eudoxie Yao ne veut plus faire usage de la carotte pour l’interpeller. Elle a décidé de passer aux menaces.

Lire aussi : Grand P aperçu dans les bras d’une autre femme (photo)

À lire aussi :   Trompé par Eudoxie, Grand P en colère ou sans voix ?

Ainsi, en raison de ses infidélités, Grand P pourrait voir son mariage annulé par Eudoxie Yao. Cette dernière a envoyé un message d’avertissement à son petit ami dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.


« Mon bébé, je ne suis pas contente de toi franchement ! Il faut que tu te revoies. Ton affaire de femmes a trop pris le dessus. A cette allure, je ne sais pas si je vais accepter le mariage
Tu dis que tu m’aimes, mais à chaque moment, on te voit en train d’embrasser d’autres femmes. Franchement, je suis très découragée. Revoie-toi, franchement”, a-t-elle laissé entendre.

Lire aussi : « J’ai voulu être comme Eudoxie Yao, mais mes fesses pourrissent »

Notons qu’aux accusations de Kanté, Grand P a réagi pour démentir et menacer. Il déclare dans une vidéo : «  C’est ta femme Yvidero qui me dérange. Quand je dors c’est elle qui me dérange. Je suis ton tonton, tu es petit devant moi…Je n’ai pas besoin de ta femme. Tu es qui d’abord ? Tu ne me connais pas et je ne te connais pas. Je n’ai pas besoin de toi. Je ne veux pas te rencontrer au Mali. Il faut faire beaucoup attention, je vais te bloquer »

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire