Black Panther 2 : le remplaçant de Chadwick Boseman bientôt connu ?

Après le décès tragique de Chadwick Boseman à la suite d’un cancer, beaucoup de fans de Marvel se sont demandé de quelle manière Black Panther évoluerait dans le Marvel Cinematic Universe (MCU).

Dans une sortie, le studio a rassuré le public en expliquant que personne d’autre que l’acteur disparu ne pourrait le remplacer. C’est d’ailleurs Kevin Feige qui l’avait annoncé en décembre 2020.

Au cours d’une récente interview, le producteur du film, Nate Moore, a abordé l’avenir du personnage dans le MCU en soulignant que la décision de Marvel n’avait pas changé.

Black Panther

« Vous ne verrez pas T’Challa dans le MCU. Nous ne pouvons pas le faire », faisait-il savoir.

Le producteur a expliqué que cette décision avait été prise très tôt après le décès de l’acteur avec le réalisateur du film, Ryan Coogler : « Lorsque Chadwick est décédé nous avons eu une véritable discussion avec le réalisateur sur ce que nous devions faire et cette conversation a été rapide ».

À lire aussi :
Voici comment Black Panther 2 va honorer la mémoire de Chadwick Boseman

Nate Moore a également expliqué au cours de cette même interview, que la suite de Black Panther était un véritable défi pour l’équipe créative sans la présence de T’Challa. La disparition de Boseman a laissé un grand vide mais à aucun moment la production n’a eu l’envie de caster un nouvel acteur pour remplacer son interprète original dans Black Panther : Wakanda Forever.

Cependant, Moore précise que nous ne reverrons pas T’Challa dans l’univers Terre-616 que nous connaissons. Mais cela laisse la possibilité pour Marvel de recaster un Black Panther provenant d’une autre dimension.

À lire aussi :
Qui est Taylor Simone Ledward, la femme de Chadwick Boseman?

Aussi difficile que cela puisse paraître pour tous les fans de Marvel, le MCU va devoir aller de l’avant et ce, sans la présence de T’Challa à l’avenir. Une chose est sûre : Boseman aura été et sera à jamais le seul et unique T’Challa.

Mais cela ne signifie pas la fin des aventures de Black Panther sur grand écran. Black Panther : Wakanda Forever doit sortir le 11 novembre 2022 aux Etats-Unis.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire