People

Beautiful, Forever… Ces chansons de stars africaines à l’honneur aux JO de Tokyo

Beautiful, Forever… Ces Chansons De Stars Africaines À L’honneur Aux Jo De Tokyo

« Beautiful » du Burundais Sat-B en featuring avec le Rwandais Meddy, « Forever » de la Ghanéenne Gyakie et le Nigerian Omah Lay ainsi que « Lune Tiktok » de l’Egyptien Hamo Bika sont parmi les chansons sélectionnées pour faire danser les spectateurs au cours des Jeux Olympiques de Tokyo.

Du 21 juillet au 8 août 2021, Tokyo, la capitale du Japon, abrite les Jeux Olympiques. Près de 11 000 athlètes sont en lice, dans 33 disciplines sportives au cours de cette fête mondiale. Et pas que ! La musique y est aussi à l’honneur. Parmi les titres qui font danser à ces spectacles Olympique figurent « Beautiful » du Burundais Sat-B en featuring avec le Rwandais Meddy, « Forever » de la Ghanéenne Gyakie et le Nigerian Omah Lay ainsi que « Lune Tiktok » de l’Egyptien Hamo Bika.

À lire aussi :   JO de Tokyo : Emmanuel Korir, champion olympique du 800 m !

« Beautiful »

Ce tube de Sat-B en collaboration avec Meddy fait parler de lui depuis sa sortie, en décembre 2020. Dans cette chanson de 3 minutes, les deux stars unissent leurs voix autour d’un titre à la fois dansant et soul. Avec plus de 2, 5 millions de vues, ce rythme hip-hop soul porte haut l’étendard du Rwanda et du Burundi aux Jeux Olympiques.

 

« Lune Tiktok »

« Lune Tiktok » est une chanson de Hamo Bika. Dans ce titre chanté en arabe, la star de la pop égyptienne invite les mélomanes à la danse et à voir la vie du bon côté. Avec un actif de plus de 736 millions de vues sur les plateformes en ligne, Hamo Bika est considéré une tête d’affiche de la musique au pays des Pharaons. Pour preuve, le magazine américain Billboard l’a cité parmi « les artistes les plus regardés à travers l’Afrique ».

Youtube Video

« Forever »

La version remix de Forever de la Ghanéenne Gyakie et du Nigérien Omah Lay est en lice pour faire danser les spectateurs aux Jeux Olympiques de Tokyo. D’après le site CBC Music, la popularité du tube de la Ghanéenne, qui a cumulé plus de 12 millions de vues sur YouTube depuis sa sortie, en mars dernier, est l’un des éléments qui ont contribué à sa sélection pour cette fête mondiale du sport.

Youtube Video
--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire