En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Beyoncé s’affiche presque nµe à l’occasion de l’annonce de son double single (PHOTOS)



En brisant une fois de plus l’Internet, Beyoncé a plongé ses fans dans la frénésie avec un post Instagram scintillant. La chanteuse américain a décidé de frapper fort pour l’annonce de ses deux nouveaux singles étincelants.

Au milieu de l’excitation du 58e Super Bowl, Queen Bey a fait une révélation qui a fait l’effet d’une bombe : son deuxième album de la trilogie Renaissance sortira le 29 mars. Cette nouvelle inattendue s’est accompagnée de la publication surprise de deux titres alléchants.

Beyoncé annonce une bonne nouvelle à ses fans

Screenshot 20240212 091455 Instagram 1707728494

Intitulés « Texas Hold Em » et « 16 Carriages », ces nouveaux singles laissent présager une suite country à l’album Renaissance 2022, promettant une expérience auditive exaltante pour les aficionados de Queen B.

Lire aussi : Yemi Alade a ignoré un email de Beyoncé pendant 2 mois ; Les détails

Le dévoilement inattendu de ces titres a eu lieu dans le cadre d’une campagne publicitaire de Verizon lors du Super Bowl. Dans une publicité à la fois ludique et dramatique, Beyoncé est représentée tentant de captiver le monde numérique par une série d’exploits audacieux avant de déclarer en toute confiance : « OK, ils sont prêts. Lancez la nouvelle musique ».

Peu après la diffusion de cette publicité électrisante, elle s’est rendue sur Instagram pour séduire ses fans avec un aperçu de « Texas Hold Em » et pour annoncer la sortie imminente de « Act II » le 29 mars.

Jay-Z condamne les Grammy Awards pour avoir snobé l’album de l’année de Beyoncé

Les mots de Jay-Z

« Je ne veux pas embarrasser cette jeune femme, mais elle a plus de Grammy que n’importe qui et n’a jamais remporté le titre d’album de l’année. Donc, même selon vos propres critères, ça ne marche pas. Pensez-y. Le plus grand nombre de Grammys, jamais d’album de l’année. Ça ne marche pas ».

Screenshot 20240205 095342 Chrome 1707123767

Jay-Z, avec 88 nominations aux Grammys et 24 victoires, a rencontré six fois la catégorie « Album de l’année » sans décrocher le titre suprême. De même, Beyonce, avec 88 nominations aux Grammy et 32 victoires, a été nommée six fois dans la catégorie de l’album de l’année, mais le prix tant convoité lui a échappé.

Screenshot 20240205 095235 Chrome 1707123784

Lire aussi : Didi B bientôt produit par Jay-Z ? Le rappeur en visite chez Roc Nation

Pour assister à la puissante critique du rappeur et à ses paroles poignantes, regardez la vidéo de la cérémonie des Grammys. La prise de position audacieuse du rappeur au nom de sa femme a suscité des conversations sur les erreurs perçues dans les récompenses des Grammys. Alors que la communauté musicale réfléchit aux paroles de Jay-Z, les Grammys font l’objet d’une attention renouvelée.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !