En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Yemi Alade a ignoré un email de Beyoncé pendant 2 mois – Les détails



La chanteuse nigériane Yemi Alade a récemment donné des détails sur le fait qu’elle a failli manquer l’occasion de collaborer avec l’icône mondiale de la musique Beyoncé.

Yemi, connue pour ses performances vibrantes et ses tubes pop africains, a révélé qu’une erreur de son équipe a failli lui faire ignorer une invitation par courriel de Queen B à travailler sur son album.

Ignorer l’e-mail de Beyoncé pendant deux mois

Yemi Alade Se Moque Des Femmes Skinny : &Quot;Je Ne Suis Pas Membre De Votre Club&Quot;

Dans une interview, elle a expliqué que son équipe avait reçu un courriel de Beyoncé l’invitant à contribuer à l’album, mais qu’elle l’avait d’abord ignoré, pensant qu’il s’agissait d’une arnaque. Ils ont donc ignoré la communication pendant deux mois. Heureusement, avant la date limite de collaboration, elle a relu le courriel et reconnu sa légitimité.

LIRE AUSSI :Yemi Alade dévoile les secrets derrière son tube « Johnny »

Consciente de l’importance de l’opportunité, Yemi Alade a rectifié l’oubli deux semaines seulement avant la clôture de l’appel d’offres. Elle a exprimé son soulagement d’être aux États-Unis à ce moment-là, ce qui lui a permis de se précipiter chez Beyoncé et d’enregistrer pour le projet.

Yemi Alade

« Mon équipe a reçu un email de Beyoncé me souhaitant sur son album. Ils ne l’ont pas pris au sérieux, ils ont estimé que c’était une arnaque. Ils l’ont ignoré. Nous nous sommes assis un jour et nous avons discuté et je leur ai demandé de vérifier les détails du courrier et c’est ainsi qu’ils ont découvert qu’il était légitime. Il ne nous restait que 2 semaines pour que l’offre soit clôturée, heureusement, j’étais aux États-Unis, je me suis précipité chez elle et j’ai enregistré », a révélé Yemi Alade.

La collaboration de Yemi Alade avec Beyoncé

LIRE AUSSI : Yemi veut collaborer avec Jackie Chan sur ce projet passionnant (VIDEO)

Yemi Alade

La collaboration de Yemi avec Beyoncé fait partie de la bande originale de « The Book Of Clarence ». Bien que l’artiste nigériane ait reconnu la possibilité d’une mésaventure, elle a enregistré avec succès pour l’album de Queen B, démontrant l’impact mondial des artistes africains dans les collaborations musicales internationales.

Plusieurs fans résument de la révélation de Yemi Alade qu’il est important de prendre au sérieux les opportunités de collaboration internationale et les conséquences potentielles de l’oubli de courriels importants. L’histoire de cette figure emblématique de la musique africaine, reflète le parcours de nombreux artistes qui naviguent dans les méandres de la scène musicale mondiale.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT