Serge Beynaud : sa femme fait une surprenante révélation sur lui

 

Serge Beynaud est connu et est très apprécié dans le showbiz ivoirien, c’est sa facette d’artiste. Mais que devient l’artiste coupé-décalé une fois chez lui à la maison auprès de son épouse ? Jacinta Gnolou, la femme de Serge en.a dit long dans une émission sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne NCI.

À lire aussi :
Le geste noble d'une femme envers des Afghans

Jacinta Gnolou s’est donc exprimée sur son mari Serge Beynaud divulguant quelques habitudes et caprices de son époux. « Quand il (Serge Reynaud) est fâché, je ne parle pas, je n’essaie pas d’arranger les choses, il faut que ça passe. Par contre lui, il adore se jouer les malades, il n’a pas envie de manger ça. Il sait très bien que vous ne vous parlez pas, mais dans la même maison, il va t’appeler pour te demander si le chien a mangé », a-t-elle confié.

À lire aussi :
Burkina : affrontements entre militaires et civils pour une affaire de femme

Au cours de l’entretien, la jeune femme s’est souvenue de leurs debuts et de la manière dont l’amour a pris son envol entre eux. « Le premier rencard nous sommes allés au restaurant. Il ne m’a pas dragué. Il y’a eu un feeling naturel. Lui, il ne sait pas draguer. C’est un bon Bêlé rires », a déclaré la femme de Serge Beynaud.

À lire aussi :
Le divorce pourrait conduire la femme de Dr Dre en prison

Avec Afrique Showbiz

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire