Serge Beynaud est connu et est très apprécié dans le showbiz ivoirien, c’est sa facette d’artiste. Mais que devient l’artiste coupé-décalé une fois chez lui à la maison auprès de son épouse ? Jacinta Gnolou, la femme de Serge en.a dit long dans une émission sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne NCI.
Jacinta Gnolou s’est donc exprimée sur son mari Serge Beynaud divulguant quelques habitudes et caprices de son époux. « Quand il (Serge Reynaud) est fâché, je ne parle pas, je n’essaie pas d’arranger les choses, il faut que ça passe. Par contre lui, il adore se jouer les malades, il n’a pas envie de manger ça. Il sait très bien que vous ne vous parlez pas, mais dans la même maison, il va t’appeler pour te demander si le chien a mangé », a-t-elle confié.
Au cours de l’entretien, la jeune femme s’est souvenue de leurs debuts et de la manière dont l’amour a pris son envol entre eux. « Le premier rencard nous sommes allés au restaurant. Il ne m’a pas dragué. Il y’a eu un feeling naturel. Lui, il ne sait pas draguer. C’est un bon Bêlé rires », a déclaré la femme de Serge Beynaud.
Avec Afrique Showbiz
→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : voici pourquoi Serge Beynaud déteste Debordo
→ A LIRE AUSSI : Allemagne : une femme de 96 ans, arrêtée pour des meurtres de la Seconde Guerre mondiale
→ A LIRE AUSSI : Manchester United : Rio Ferdinand fait une révélation sur Cristiano Ronaldo
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp