togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Benjamin Mendy reconnu non coupable d’un chef d’accusation de viol

Benjamin Mendy Effondre Lors De Son Procès !

Le footballeur de Manchester City Benjamin Mendy a été déclaré non coupable d’un chef d’accusation de viol, sur les instructions du juge lors de son procès.

M. Mendy, 28 ans, a été innocenté par la Cour d’assises de Chester pour le viol d’une jeune femme de 19 ans à son domicile de Prestbury, dans le Cheshire, le 24 juillet de l’année dernière.

Le co-accusé Louis Saha Matturie, 41 ans, a également été déclaré non coupable de deux chefs d’accusation de viol sur la même femme.

Benjamin Mendy et son co-accusé restent en procès pour des délits sexuels présumés qu’ils nient tous deux.

LIRE AUSSI : Benjamin Mendy : Le défenseur aperçu seins nus et pantalon à moitié baissé dans une boîte de nuit

M. Matturie, d’Eccles, Salford, a également été innocenté d’un chef d’accusation d’agression sexuelle contre la même femme.

Mardi, le juge Stephen Everett a ordonné au jury d’innocenter les accusés de ces chefs d’accusation, après que l’accusation n’a pas offert de preuves supplémentaires et que des déclarations formelles de non-culpabilité aient été faites.

Benjamin Mendy doit encore répondre de sept chefs d’accusation de viol, d’un chef de tentative de viol et d’un chef d’agression sexuelle contre six jeunes femmes. Le procès se poursuit.