...

Roseline Layo répond sévèrement à ceux qui critiquent son physique


Video player

Roseline Layo est sans doute l’une des artistes de la chanson les plus en vogue en Côte d’Ivoire ces derniers temps. Elle est en train de marquer les esprits par des tubes et actuellement son album fait son bonhomme de chemin. Mais la vie de célébrité réserve son lot de revers et la chanteuse n’est pas loupée.

 

Roseline Layo est réputée pour ses qualités vocales. D’ailleurs, sa carrière musicale est en train de connaître une fulgurante ascension. Alors qu’elle ne se fait plus rare sur les réseaux sociaux en raison de la promotion de son nouvel album, l’artiste a aussi droit aux propos désobligeants de ses haters.

LIRE AUSSI : Josey méconnaissable : Sa première apparition publique après l’accouchement fait jaser (Photo)

D’ailleurs, l’une des critiques qui ne passe pas inaperçue en dessous de ses sorties concerne son physique, notamment son ventre. Les détracteurs de Roseline Layo veulent la pousser à se lancer dans un processus visant à casser son ventre. Mais, cela semble avoir provoqué la mère de famille qui n’a pas hésité à répliquer une fois pour de bon.

« Je dis, je ne dois pas ventre plat à quelqu’un, il y a des femmes qui ont fait 15 ou 20 enfants et puis elles sont encore intactes comme dans leur jeunesse, comme dans leurs premières rencontres avec leurs chéris. Par contre, nous autres qui avons fait 1 et 2 enfants, DIEU nous a pas fait cette grâce mais il nous a fait la grâce dans autre chose. Maintenant si ventre plat ne mert pas, laissez nous, gros ventre qui mourront, laissez nous on va mourir », a déclaré l’artiste.

LIRE AUSSI : « Ma fille préfère la nounou »

Roseline Layo ajoute : « Je ne peux pas porter gaine où je serai dedans, on dirait un catcheur qui a 120 ans de carrière, mon ventre là, la joie et la paix qui sont là-dedans là c’est DIEU seul qui connaît, sur ce, vous qui avez ventre plat, vivez, c’est DIEU qui vous a fait la grâce, que la miséricorde vous accompagne, laissez-moi dans mon gros ventre, que DIEU vous garde, Merci ».

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : On ne couche pas avec n’importe qui

→ A LIRE AUSSI : Polha Andréa : Voici ce qu’il faut retenir de la charmante influenceuse ivoirienne

→ A LIRE AUSSI : Mosty, la pépite du rap ivoire (photos)

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire