Benjamin Mendy : Le défenseur aperçu seins nus et pantalon à moitié baissé dans une boîte de nuit


Video player

Les jurés ont pu voir des images de Benjamin Mendy debout sur une table, seins nus, dans une boîte de nuit de Manchester, le pantalon à moitié baissé, quelques jours avant qu’il ne soit accusé de viol.

Mardi matin, le jury a pu voir les images de vidéosurveillance d’une boîte de nuit de Manchester vers 3 heures du matin, une nuit d’août 2021, alors que M. Mendy et la plaignante (femme six) étaient tous deux présents.

À un moment donné, Benjamin Mendy a été vu seins nus et debout sur une table avec son pantalon à moitié baissé, a entendu le jury. Parlant de M. Mendy, la femme Six a déclaré : « Cette nuit-là, il était tellement ivre. Tout le monde dans (le club) riait et essayait de l’aider ».

L’avocate de M. Mendy, Eleanor Laws QC, a affirmé que la femme Six l’aidait en lui tendant le bras, et qu’elle était « parfaitement à l’aise » en sa compagnie. « Ok », a répondu la plaignante.

« Probablement parce qu’il était sur le point de tomber de la table », a-t-elle dit.

Lire aussi : Procès Benjamin Mendy : Une plaignante déclare : « Quand je me suis réveillée, il était sur moi »

Les jurés ont appris que quelques jours plus tard, la presse avait annoncé que M. Mendy avait été accusé de viol. La femme Six a reconnu qu’elle n’avait parlé à personne de son allégation à ce moment-là.

Mme Laws a affirmé qu’elle avait « copié » une allégation faite par son amie, qui prétend également que Benjamin Mendy s’est réveillé pour le trouver en train d’avoir des relations sexuelles avec elle. La plaignante a nié cette affirmation et a déclaré : « Elle ne m’a pas raconté en détail ce qui lui est arrivé ».

Benjamin Mendy est jugé aux côtés de son co-accusé, Louis Saha Matturie, 41 ans, d’Eccles, Salford. Il a plaidé non coupable pour huit chefs d’accusation de viol et quatre chefs d’accusation d’agression sexuelle, concernant huit femmes. Le procès se poursuit.

→ A LIRE AUSSI : Procès Benjamin Mendy : Une plaignante déclare : « Quand je me suis réveillée, il était sur moi »

→ A LIRE AUSSI : Miss Quavo : Voici sa nouvelle vidéo qui enchante la toile

→ A LIRE AUSSI : Kim Kardashian : La star pose sexy en blonde (photos)

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire