En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Manuel Akanji signe pour 5 ans à Manchester City



A la recherche de renforts pour la défense, Manchester City vient d’annoncer l’arrivée de Manuel Akanji.

Cet été, Manchester City a connu un mercato d’enfer. Les pensionnaires de l’Etihad Stadium ont porté un beau coup en rencontrant le très poli Erling Haaland. Les Mancuniens sont également montés en puissance à d’autres postes, notamment Kalvin Philipps ou Sergio Gomez. Mais c’est surtout dans le sens du départ que Skyblues l’a dit. Raheem Sterling, Gabriel Jesus ou Oleskandr Zinchenko sont partis.

Je pensais alors que la période de transfert serait fluide, malgré l’intérêt du Barça et du PSG pour Bernardo Silva. Troisièmement, en conférence de presse, Pep Guardiola a assuré que le Portugais resterait puis a pris contact lorsqu’un journaliste lui a demandé si le mercato allait se terminer comme il l’a fait. La question n’est pas mince quand quelques heures plus tard, la presse britannique suscite l’intérêt du public pour Manuel Akandji.

Akanji rejoint City

Une piste inattendue. Propriété du Borussia Dortmund, le défenseur suisse a été principalement visé par l’Inter Milan pendant plusieurs semaines. Au final, les Mancuniens ont décidé de passer à l’action pour s’assurer le service d’un joueur avec un ticket de sortie des Marsupiaux. Et ils ont convaincu BVB. A l’aube ce jeudi, le champion britannique a annoncé le transfert du Suisse.
« Manchester City a finalisé la signature de Manuel Akanji du Borussia Dortmund. Le défenseur central de 27 ans arrive avec un contrat de cinq ans, qui le maintiendra au club jusqu’à l’été 2027. » Un nouveau défi de taille pour Akanji, qui va découvrir la Premier League après des passages en Suisse et en Allemagne, où il s’est installé en 2018. Pep Guardiola pourra compter sur lui pour rivaliser dans tous les sens. combattez et gagnez des trophées.

Akanji

À Lire aussi : https://doingbuzz.com/voici-la-composition-du-futur-staff-technique-de-wa/

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !