togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Bénin : La surprenante réaction du musicien Sagbohan aux rumeurs sur sa mort

Img 20191209 101153

Dans la soirée du samedi 7 décembre, le célèbre musicien Sagbohan Danialou  alias Hagbè est annoncé pour mort.  Une publication sur les réseaux sociaux faisait croire qu’il serait décédé.

Cette information largement partagé et qui avait fait le tour des réseaux sociaux  a été plus tard démentie par des sources proche du musicien.

« Je voudrais rassurer tous ceux qui, de bonne foi, s’inquiètent à la suite d’une sottise qu’il a plu à un croque-mort de publier sur WhatsApp. Hagbè est dans une superbe forme. Il n’est même pas à l’article de la mort », a posté le journaliste André Dossa, très proche de l’icône de la musique béninoise sur sa page facebook.

Sa mort a été abondamment relayée dans la journée du samedi 07 décembre 2019, mais en réalité il est bien vivant et en pleine forme.

Pour montrer au monde entier et surtout à ses fans qu’il est toujours en vie et apte à leur servir de la bonne musique, il a publié une vidéo sur sa page Facebook ce dimanche 08 décembre depuis le studio.

De parents originaires d’Abomey, Sagbohan Danialou de son vrai nom Sagbohan Daniel est un artiste musicien béninois, né le 11 décembre 1951 à Ekpè dans la commune de Sèmè-Kpodji au Bénin.