Bayern Munich / Sadio Mane peut porter ce numéro : le secret du père de Leroy Sane


Video player

Sadio Mane du Bayern Munich, c’est fait. L’attaquant sénégalais a signé un bail jusqu’en 2025. Cependant, il n’a pas obtenu de chiffres. Jeudi 23 juin, c’est le père de Leroy Sané qui s’est prêté au jeu en attribuant le numéro de son fils à Mané.

Avec l’arrivée et l’officialisation de Sadio Mane en provenance de Liverpool en Bavière mercredi, l’enthousiasme s’est enflammé à travers Munich pour l’international sénégalais. Sadio Mane n’a toujours pas de numéro malgré la signature d’un contrat. Le père de Leroy Sané, Souleymane, pensait porter une taille 10, et pour cause, l’actuel propriétaire de la taille, Leroy Sané, ferait ce qu’il fallait :

 

« Je ne pense pas qu’il y aura un problème entre mon fils et Sadio. Si Sadio veut absolument avoir le numéro 10, je suis sûr que mon fils y renoncera. Mais le club contactera quand même mon fils. Ils vont aussi discuter avec Sadio. , pour voir si Sadio le veut absolument, ou si mon fils veut absolument le garder. Mais je pense qu’ils trouveront une solution », a assuré l’ancien international sénégalais devant le micro de RFI.

 

image 197 1024x536 - Bayern Munich / Sadio Mane peut porter ce numéro : le secret du père de Leroy Sane
Bayern Munich / Sadio Mane peut porter ce numéro : le secret du père de Leroy Sane doingbuzz

Plus généralement, Sane est enthousiasmé par la venue de son compatriote en Bavière. Voici ce qu’il a dit après l’arrivée officielle du Sénégalais : « Bienvenue à Munich. L’un des meilleurs attaquants de Premier League ces dernières années, le joueur du Bayern Munich a posté sur les réseaux sociaux.

 

La réaction du père de Leroy, Suleiman Sane, l’a inspiré : « Sadio est venu au Bayern, c’est un très bon choix, j’espère qu’il ira bien. Le Bayern Munich n’a pas acheté Sadio pour remplacer Robert Lewandowski. Ils ne joueront pas au même poste parce que Lewandowski est un pur 9 et Sadio n’est pas un pur 9. Ils ont choisi Sadio pour sa qualité et pour renforcer leur ligne d’attaque », a expliqué Sane senior. paroles encourageantes.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire