Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Sénégal / Une jeune mariée demande le divorce après deux jours de mariage

Une mariée a abandonné son homme après seulement deux jours de mariage. Après que son mari ait été privé par sa nouvelle belle-famille, elle est tombée au fond du gouffre.

Deux jours après le mariage, une mariée a demandé le divorce de son mari. Les parents de la mariée ont même été impliqués dans la procédure de divorce de leur fille.

 

El H. Badiane, père de trois enfants, vit le cauchemar de sa vie. En effet, ce dernier a rencontré sa chérie S. Sané. Pendant la Tabaski 2021. Après une période de fréquentation, les deux ont commencé à entretenir une relation amoureuse.

 

Alors El H. Badiane a décidé d’honorer sa compagne devant ses parents en célébrant leur mariage en travaillant. C’est donc dans cette affaire qu’il a remis la dot de 560 000 FCFA à la belle-famille dans le but d’organiser le mariage.

Mais le jour où la mosquée a célébré leur union, il a découvert qu’ils avaient donné le nom de la petite sœur de sa nouvelle épouse.

Pin It On Pinterest
Sénégal / Une Jeune Mariée Demande Le Divorce Après Deux Jours De Mariage
Sénégal / Une Jeune Mariée Demande Le Divorce Après Deux Jours De Mariage Doingbuzz

« Cela m’a paru très bizarre et j’ai été obligé de prendre la photocopie de sa carte d’identité pour aller à la mosquée et rectifier moi-même cette anomalie, a indiqué El H. Badiane.

Mais à sa grande surprise, deux jours après leur mariage, le père de la femme a demandé le divorce. L’homme a catégoriquement refusé. Le plaignant s’est senti trahi par sa femme et sa belle-famille pour qui il avait tant sacrifié et s’est dit convaincu qu’ils complotaient contre lui pour percevoir sa dot.

Pour se protéger, la mariée a expliqué qu’avant leur mariage, il avait promis de lui trouver un logement le lendemain de la cérémonie, un mot qu’il n’a pas respecté. Il lui a même demandé de quitter son travail, promettant de lui trouver un travail plus décent, mais n’a rien obtenu. Selon elle, le mari n’a pas tenu sa promesse

 

C’est pour ces raisons qu’elle a demandé le divorce. Il a donc traîné sa femme, qui a dépensé beaucoup d’argent, en justice pour mariage frauduleux.

« Je lui ai donné 5 000 F par jour pour les dépenses familiales, je lui ai toujours donné 5 000 F pour les dépenses personnelles, sans oublier les moutons de Tabaski », a déclaré le plaignant devant les enquêteurs du commissariat de Médine.

Le pire, a-t-il dit, c’est qu’après leur mariage, il a découvert que sa femme le trompait et que d’autres hommes l’ont appelé.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *