En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

Asap Rocky : Pourquoi veut-il faire beaucoup d’enfants avec Rihanna ?



Le petit ami de Rihanna, Asap Rocky, est actuellement confronté à une grave épreuve juridique, avec un procès aux États-Unis pour une affaire de 2021 impliquant une fusillade préméditée. Le rappeur, âgé de 35 ans, est accusé d’avoir tiré sur un membre de son équipe et ami d’enfance, et les accusations pourraient conduire à une peine de prison allant jusqu’à neuf ans.

Alors qu’il se bat pour éviter l’incarcération, les internautes ont commencé à spéculer sur la troisième grossesse de Rihanna, suggérant que le rappeur pourrait prendre une décision axée sur la famille à la lumière de la bataille juridique imminente.

Les ennuis judiciaires d’Asap Rocky

Lire aussi : Usain Bolt fait une rencontre épique avec Rihanna et Rocky

L’affaire 2021 a refait surface, amenant le rappeur à être jugé pour une fusillade préméditée au sein de son équipe. Bien que la victime ait survécu, le rappeur pourrait être condamné à une peine de prison considérable s’il est reconnu coupable.

En pleine tourmente judiciaire, les spéculations en ligne vont bon train sur les motivations d’Asap Rocky pour avoir eu plusieurs enfants avec Rihanna. Les internautes suggèrent que le rappeur, anticipant une éventuelle peine de prison, pourrait s’assurer d’un lien familial en agrandissant sa famille avec l’icône mondiale de la pop.

Réactions sur les réseaux sociaux

Lire aussi : Rihanna et Asap Rocky : Découvrez le prénom étonnant de leur deuxième fils

Les internautes se sont emparés des plateformes pour partager leur point de vue humoristique sur la situation :
– **@Ebo_Jr:** « Asap Rocky a dit à Rihanna, ‘attends que je mette ses bébés avant d’aller en prison’. Quel génie ! »
– **@She_dreadzme:** « Je ne peux pas croire que Rihanna soit sur le point de devenir une mère célibataire parce que A$ap Rocky va aller en prison. »

Alors que les spéculations vont bon train, des sources proches de l’artiste affirment qu’il a constitué une solide équipe d’avocats pour faire face au procès et tenter d’éviter l’emprisonnement. L’issue de la procédure judiciaire sera connue en temps voulu.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !