togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Rihanna s’ouvre sur les moments difficiles de sa grossesse

Rihanna

Dans une interview récente, la superstar mondiale et magnat des affaires Rihanna a fait part de ses difficultés personnelles pendant sa grossesse, révélant un problème particulier qui l’a prise au dépourvu.

Rihanna, qui a récemment lancé sa ligne Fenty Hair, a évoqué l’intensité et la récurrence inattendues de la perte de cheveux après l’accouchement. La chanteuse s’est dite surprise de constater que la perte de cheveux s’est produite par vagues, affectant différentes zones à différents moments.

La révélation de Rihanna sur sa grossesse

LIRE AUSSI : Rihanna : la star apparaît pour la première fois avec un tout nouveau look (PHOTO)

Rihanna Entre Dans L'Histoire : Première Artiste À Atteindre Le Milliard De Streams Sur 15 Chansons

« Je pensais que cela arriverait et que cela repousserait. Mais c’est arrivé à tel endroit, puis à tel endroit, puis à tel endroit, et à ce moment-là, on se dit : ‘Très bien, ça suffit' », a déclaré Rri.

Malgré les difficultés, elle a appris à accepter cette expérience post-partum imprévisible. Elle a expliqué que cela l’a poussée à être plus inventive dans ses coiffures, transformant une situation difficile en une opportunité de créativité.

Rihanna, qui est déjà mère de deux enfants, a confirmé son désir d’agrandir encore sa famille. Répondant aux récentes rumeurs concernant une éventuelle nouvelle grossesse, elle a précisé qu’elle n’attendait pas d’enfant pour le moment. « Je ne suis pas enceinte », a-t-elle déclaré, mettant fin à toutes les spéculations en cours.

Grossesse De Rihanna : La Chanteuse Dévoile Son Baby Bump Ultra-Sexy (Photos)

LIRE AUSSI :« Je veux atteindre le niveau de … », Tyla dévoile ses ambitions

Pour rappel, la Barbadienne a accueilli son deuxième enfant, un fils nommé Riot Rose, en août dernier. La chanteuse et entrepreneuse continue de concilier sa carrière et sa maternité, tout en gérant les différents défis qui en découlent.

La franchise de Rihanna concernant ses problèmes de perte de cheveux et les ajustements de la vie post-partum ajoute une dimension réaliste à son personnage public. Son parcours à travers les hauts et les bas de la maternité continue d’inspirer de nombreux fans à travers le monde.