Il sort avec la femme d’un dealer et veut faire arrêter ce dernier


Video player

Il sort avec la femme d’un dealer  (vendeur de drogue) et veut faire arrêter ce dernier. Réalité ou fiction ? En tout cas, c’est la nouvelle révélation qui circule sur la toile depuis quelques heures.

Il est vrai que dans la tradition africaine, on éduque la femme à être fidèle envers son mari et ce malgré les conditions ou situations qui se présentent. Au finish, l’expérience  a démontré que la chaire est faible et que même les femmes les plus vertueuses peuvent avoir des sentiments pour un homme autre que son mari.

La petite histoire a été rendue publique par un jeune homme qui, après avoir « Gnaper » la femme d’un dealer veut faire arrêter ce dernier.

Lire aussi : Riche et belle, cette jeune femme cherche un mari sur Twitter

Après trois mois de « chasse à proie », il a fini par atteindre ses objectifs : celui de coucher avec la femme en question, sachant bien qu’elle est une femme mariée.

Le comble dans toute l’histoire est qu’après être au courant que le mec de sa victime est dealer de drogue, une activité interdite par la loi, il a voulu le dénoncer.

Voici l’intégralité du message laissé sur la toile

« Je sors avec une femme mariée depuis environ trois mois.  Je pense que je suis en train de tomber amoureux d’elle. Un jour, je l’ai tellement bien mangée qu’elle a commencé à me dire ses secrets de famille. Apparemment, son mari vend la drogue. Est-il possible de le dénoncer aux flics de manière anonyme afin qu’ils puissent l’enfermer pendant très longtemps? Nous n’avons pas besoin de gens comme lui dans nos communautés ».

Lire aussi : Dans un coma depuis 14 ans, une femme vient d’accoucher

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire