En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le reggae en deuil : L’artiste ivoirien Hassan Keita est mort en France



Le monde du reggae est en deuil alors que le chanteur et reggae man ivoirien, Hassan Keita, plus connu sous le nom de Hass Keita, est décédé en France où il vivait depuis plusieurs années. Selon le manager de l’artiste, il est décédé d’un malaise alors qu’il se préparait à se rendre à Abidjan pour célébrer les 35 ans de carrière d’Ismaël Isaac, avec qui il avait collaboré par le passé.

La nouvelle de la mort de Hassan Keita a rapidement circulé sur Internet, suscitant une grande tristesse parmi les fans du genre musical. Le chanteur reggae ivoirien Kajeem a exprimé sa douleur face à cette perte.

LIRE AUSSI :Tiken Jah Fakoly se produira lors du « Dakar reggae festival » qui fait son grand retour.

Il a déclaré sur sa page Facebook : « Triste ce soir d’apprendre ton départ, mon frère Hass Keïta. Nous n’aurons pas l’occasion de debriefer l’album comme on se l’était promis… Merci pour ta gentillesse et ton amour fraternel. Que Jah t’accueille dans ses parvis. Yako à la famille ! Love you bro ! »

Hassan Keita et son frère jumeau, feu Ousseyne Keita, ont été membres du groupe de reggae Ismaël Isaac et les frères Keita dans les années 1980 en Côte d’Ivoire. Par la suite, il est parti s’installer en France pour entamer une carrière solo. Il a collaboré avec plusieurs artistes célèbres du monde du reggae, dont Ismaël Isaac lui-même.

LIRE AUSSI : DJ Sumbody : L’artiste créateur de l’amapiano est mort

La mort de Hassan Keita a été un choc pour la communauté reggae, qui a perdu un artiste talentueux et aimé. Les fans ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux, partageant des messages de condoléances et des souvenirs de son travail. La musique reggae a perdu un grand artiste, mais son héritage perdurera à travers sa musique.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !