togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Ariel Sheney gratifié de 20 Millions de FCFA lors de son concert

Received 680737922448080

C’était hier soir au Palais de la Culture d’Abidjan que s’est tenu le grand concert de Ariel Sheney denomé « Anitché ».

Annoncé depuis plusieurs mois, le concert du fils spirituel du fils de Dj Arafat fut une réussite dans l’ensemble. Le concert ayant souffert à la base de la mauvaise réputation qu’a Ariel Sheney auprès de certains chinois (fans de Dj Arafat) qui ne lui pardonnent toujours pas le fait d’avoir délaissé leur leader pour poursuive seul sa carrière.
Trêve d’histoire! L’auteur des tubes « Amina » et  » Sympa » n’a pas eu trop de difficultés à dompter le Palais de la Culture d’Abidjan qui était acquis à sa cause ce soir du 2 Novembre 2019 même parfois sous la pluie.
Ayant réussi à rameuter un nombre important de fans du coupé décalé, Ariel Sheney a eu l’honneur de recevoir même la visite du premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly.
Un soutien de taille pas qu’en personne car accompagné d’une enveloppe de 20 Millions de FCFA destinée à pousser la carrière du petit Nouchi qui semble déjà bien partie.

Côté show, Ariel Sheney a fait montre de son talent en live accompagné même de la superstar Maria Mobil figurante vedette du clip de son tube « Amina ».
Une chose est sûre, la Côte d’ivoire a adopté la gogo danseuse et l’aime bien.

Félicitations en outre à Ariel Sheney pour la réussite de son concert et bonne suite de carrière.