En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Koh-Lanta : Inès Loucif révèle cette anecdote répugnante lors du tournage



Koh-Lanta : Inès Loucif révèle cette anecdote répugnante lors du tournage 

 

Inès Loucif, la finaliste de la dernière saison de « Koh-Lanta, l’ile des héros » évoque ses mésaventures dans l’émission. En effet, la jeune infirmière avait des problèmes et de dégout lors du tournage qu’elle n’est pas prête à l’oublier.

Inès Loucif : la battante au cœur d’or

Inès Loucif, une candidate de « Koh-Lanta, l’ile des héros » a été vraiment impressionnante dans l’aventure. Grâce à son fort caractère, la jeune infirmière était arrivée en finale. Malgré les difficultés, cela ne l’avait pas empêché de se battre jusqu’à la fin.

Actuellement, en pleine crise sanitaire, Inès Loucif a tant de responsabilités. Étant une infirmière, elle se préoccupe des malades. Avec cette bataille, elle est obligée d’apporter son soutien et ses facultés auprès des citoyens. Pourtant, son travail ne l’empêche pas d’exprimer ses opinions sur les réseaux sociaux. Elle évoque clairement les problèmes vécus par les soignants sur la Covid-19. En ce moment, elle n’est pas en mesure de suivre l’émission de plus près.

Cette situation ne l’a pas évité de pensée aux souvenirs qu’elle avait endurés durant Koh-Lanta. Il y en avait plusieurs, tous comme les bons et les mauvais. Même en allant de l’avant, c’est difficile pour elle d’oublier les mésaventures durant le tournage de ce jeu. Désormais, elle va poursuivre son aventure sur une émission de téléréalité « La villa des cœurs brisés ».

« Je me suis douchée en larmoyant »

 

À son actif, Inès Loucif était dans l’équipe Jaune. Un soir, ils ont été réunis et allaient plus loin de leurs camps pour discuter. Ils marchèrent sur le sable et faisaient un cercle sur la plage. Sa surprise de sable avait été démasquée par quelqu’un durant la nuit et avait été piétinée. Elle poursuivit son histoire en disant que cela l’avait tellement effondré. Inès se trouva les larmes aux yeux. Elle avait conclu son anecdote avec cette phrase :  « je suis allée me rincer en pleurant. 100 % Koh-Lanta ». En pensant la difficulté qu’elle avait rencontrée, vu qu’elle ne possède même pas de savon, elle est vraiment une battante cette Inès.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !