Apple : C’est pour quand le lancement des véhicules à conduite autonome ?


La sortie officielle de l’Apple car aurait été repoussée à 2026, soit plus tard que l’échéance prévue de 2025. Cela met fin aux plans de longue date d’Apple d’entrer dans le secteur automobile avec un véhicule électrique ambitieux.

Parallèlement à ce report, des rumeurs indiquent que le géant de la technologie reviendrait sur ses objectifs en matière de véhicule entièrement autonome, car l’objectif de la société et la technologie actuelle seraient incompatibles.

Selon un communiqué de Bloomberg citant des sources ayant connaissance des événements, la voiture d’Apple, anciennement connue sous le nom de Titan, a été reportée à 2026 et ne sera pas un véhicule entièrement autonome.

Lire aussi : Comment réparer votre Apple Watch et faire des captures d’écran ?

Selon les rapports, les premiers plans d’une voiture sans pédales ni volant ont été abandonnés au profit d’un design plus traditionnel. Dans l’intervalle, la conduite autonome sur les autoroutes sera toujours possible avec un véhicule électrique.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Selon l’article, l’entreprise de Cupertino prévoit désormais de vendre la voiture à moins de 100 000 dollars, alors qu’elle prévoyait initialement de la vendre à plus de 120 000 dollars.

La voiture d’Apple en serait au stade du « pré-prototypage » et n’a pas encore de design définitif. Selon le rapport, l’entreprise prévoit que la voiture commencera à être testée en 2025.

Lire aussi : Les produits Apple attendus en 2023

Le projet reste un secret bien gardé dans les secteurs de l’informatique et de l’automobile, malgré l’absence de discussion publique de l’entreprise sur ses ambitions pour une voiture.

Au fil des ans, le géant de la technologie a tenté d’embaucher les meilleures personnes du secteur. Le parcours d’Apple n’a pourtant pas été facile. Selon un rapport publié en juillet, les tentatives de l’entreprise pour développer une voiture à conduite autonome ont rencontré des difficultés, et des rivaux comme Tesla et Waymo de Google la devancent.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`