En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Apoutchou National : un succès avant l’heure ?



Le succès d’Apoutchou National ne passe pas inaperçu. Parti de rien, le blogueur devenu artiste de la chanson a de quoi étonner plus d’un. Le succès de l’un des plus gros gars du showbiz ivoirien n’est-t-il pas précoce par hasard? Comment expliquer une telle percée avec un concert mémorable.

Apoutchou National, un artiste musical reconnu, a fait taire les mauvaises langues et surprend agréablement le monde à travers son concert au Palais de la culture à Abidjan le 6 janvier 2024. Durant cet événement, il a surpris sa mère en lui offrant une voiture pour la remercier pour ses sacrifices en vue de sa réussite.

Apoutchou National ou une vie de louga qui fait jaser

Apoutchou National est devenu un monument de la musique ivoirienne et africaine. Pour s’en convaincre, nous sommes allés vérifier un peu les chiffres de ses sons. “La vie” cumule plus de 3 millions de vues sur Youtube, “Zanou” fait 1,7 million de vues.

En quelques années, Apoutchou National a pu rentrer dans les cercles fermés des célébrités comme le Roi 1212 dont le soutien aux artistes n’est plus un sujet à débat. Certains ont même affirmé que le Roi 1212 aurait financé un clip du chanteur. Parenthèse fermée.

Lire aussi: Affaire père biologique d’Apoutchou National : Une activiste livre des détails inédits

Le jeune artiste Apoutchou National est aussi en de bons termes avec Emmanuel Adébayor, la star togolaise qui lui a d’ailleurs offert une somme de 1 million au cours de son séjour à Lomé au Togo. Il a aussi été soutenu par docteur Kodom et Marie la rose, notamment.

D’ailleurs , le vieux père A’salfo est désormais un fan d’Apoutchou National s’il ne l’était déjà. Il a promis de soutenir le jeune artiste qui a étonné tout le monde en remplissant pour son premier concert, en un an de carrière, le palais de la culture .

Belle vie, grosses voitures, des millions de FCFA claqués ici et là pour venir en aide aux personnes nécessiteuses. Apoutchou National est déjà au sommet de sa gloire. Pure grâce ? Pourquoi pas !

Pendant ce temps, le fils chéri de la comédienne ivoirienne Brigitte Bleu a du chemin. Il fait la fierté de sa mère, de ses proches, de ses fans et s’impose désormais dans le showbiz ivoirien.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !