Andreina Martinez est la plus belle femme de la République Dominicaine


Video player

De samedi à dimanche soir, Andreina Martinez a été sacrée Miss République dominicaine 2021 à l’issue de la cérémonie de remise des prix qui s’est tenue dans la salle des événements Sambil.

Elle succède à la championne 2020 Kimberly Marie Jiménez Rodríguez. Debbie Jochabed Áflalo a remporté la deuxième place et Amelix Hernandez a remporté la deuxième. Elianny Capellán et Érika del Carmen Silverio Capellán entrent dans le top cinq.

La nouvelle reine de beauté dominicaine, Andreina Martinez, de Santiago de los Caballeros, est psychologue et mannequin. Elle est actuellement coordinatrice de la Women’s Equality Center Foundation et parle couramment l’anglais et l’espagnol.

Andreina Martinez, qui vit maintenant à New York, aux États-Unis, rêve de devenir la représentante de Miss République dominicaine depuis qu’elle est enfant. Elle souhaite promouvoir et promouvoir la culture, les valeurs et les coutumes de la République Dominicaine.

Au cours de son mandat en tant que nouvelle reine de beauté de la Dominique, Andreina Martinez, 24 ans, s’est engagée à améliorer le statut des femmes et des filles dans son pays, à inculquer les valeurs de motivation et à montrer son travail acharné, femme sans limites.

Désormais, Andréna représentera la République dominicaine au concours Miss Univers 2021 qui se tiendra à Eilat, en Israël, le 12 décembre.

Elle tentera de faire mieux que sa compatriote et prédécesseur, Kimberly Marie Jiménez Rodríguez, qui était dans la dernière épreuve en Floride en 2020. Sur le podium.

La Mexicaine Andrea Meza a remporté le championnat devant la Brésilienne Júlia Gama et la Péruvienne Janick Maceta.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Andreina Martinez est la plus belle femme de la République Dominicaine Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire