Depuis son retour, l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo a exposé ses avis en ce qui concerne les sujets à l’instar de la réconciliation nationale, la libération des prisonniers politiques. Sur ce, le Ministre Mamadou Touré, porte-parole adjoint du gouvernement a su répondre aux dires de Laurent Gbagbo.
Il s’est exprimé en ces termes : « ils veulent la vérité, on dira la vérité. Qu’ils disent merci à Alassane Ouattara dans la mesure où si tous les ivoiriens, qui ont subi de part et d’autre, peuvent s’asseoir aujourd’hui ensemble, manger ensemble, avancer ensemble, c’est parce que le Président a pris de la hauteur ».
À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.
Continuant, le ministre de la jeunesse ivoirienne a ajouté : « le premier acte de réconciliation du Président Alassane Ouattara, c’est d’avoir préservé la vie du Président Gbagbo Laurent. Parce que Laurent Gbagbo a été arrêté, on sait dans quelles circonstances. Dans ces circonstances de troubles, il aurait pu être assassiné ».
Partager cet article
Rédaction
La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.
Soyez le premier à commenter