togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Affaire Alec Baldwin : après le tir mortel, un autre drame s’est produit

Affaire Alec Baldwin Apres Le Tir Mortel Un Autre Drame Sest Produit

Le tournage du film « Rust » semble avoir été frappé finalement par une malédiction. Le jeudi 21 octobre dernier, l’acteur Alec Baldwin tuait accidentellement par balle la directrice de la photographie, Halyna Hutchins, et blessait le réalisateur Joel Souza sur le tournage du western.

La tragédie a beaucoup fait parler dans les médias et par la suite le tournage du film a été définitivement interrompu à travers une annonce faite par Alec Baldwin. Mais les malheurs se sont acharnés sur ce tournage.

Selon les informations du New York Post, Jason Miller, un membre de la production a été mordu par une araignée venimeuse. L’employé était chargé de ranger le décor du film et il se trouve aujourd’hui dans une effroyable situation.

En quelques jours, l’homme a développé des symptômes graves, une nécrose du bras et une septicémie, qui l’on contraint à une hospitalisation. Plusieurs interventions chirurgicales ont été nécessaires pour sauver son bras, mais à l’heure actuelle, une amputation n’est pas totalement exclue.