A$AP Rocky et Rihanna : les dernières nouvelles du couple


Video player

Des rumeurs d’infidélité et de rupture entre Rihanna et A$AP Rocky ont failli casser Internet en deux jeudi (14 avril), mais il s’avère que c’était beaucoup de bruit pour rien.

Selon TMZ, les deux affirmations sont fausses. Une source proche du couple a qualifié le rapport de faux, écrivant : « 100 % faux sur les deux points. 1 million pour cent pas vrai. Ils vont bien.”

Page Six a fait écho aux sentiments de TMZ. “Ils vont bien”, a déclaré une source à la publication.

Le blogueur de mode Louis Pisano a mis le feu aux médias sociaux lorsqu’il a tweeté à propos de la scission RiRi-Rocky après avoir affirmé que le leader d’A $ AP Mob avait trompé Rihanna avec la créatrice de chaussures Amina Muaddi, qui a une histoire avec Rocky et a travaillé aux côtés de la marque Fenty de Rih.

Pisano a affirmé : ” Rihanna et A$AP Rocky se sont séparés. Rihanna a rompu avec lui après l’avoir surpris dans les bras de la créatrice de chaussures Amina Muaddi. A$AP & Amina n’est pas nouveau car elle le voyait il y a des années et a également collaboré avec lui sur une collection de chaussures”.

Muaddi a également mis fin aux allégations «ignobles» lorsqu’elle a abordé les rapports dans une histoire Instagram publiée vendredi 15 avril.

Alors qu’Internet s’est amusé à courir avec des rumeurs pendant moins de 24 heures, tout semble aller bien du côté de Rihanna et d’A$AP Rocky. Le couple a été aperçu en train de dîner à West Hollywood chez Craig la semaine dernière et se tenait la main en sortant.

Rihanna et Rocky attendent leur premier enfant cette année. Sa date d’accouchement n’est pas exactement connue, mais elle approche à grands pas et selon les rumeurs, elle se situerait vers le mois de mai.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - A$AP Rocky et Rihanna : les dernières nouvelles du couple Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire