Canada : Tory Lanez, arrêté pour avoir tweeté à propos de Megan Thee Stallion


Video player

 

Le rappeur canadien, Daystar Peterson, populairement connu sous le nom de Tory Lanez, a été arrêté à la suite de ses tweets sur son ancienne petite amie, Megan Pete, professionnellement connue sous le nom de Megan Thee Stallion.

Lanez a été placé en garde à vue le 05 avril après qu’un juge a statué qu’il avait violé les ordonnances de protection dans son affaire d’agression criminelle où il était accusé d’avoir tiré sur Megan.

Le porte-parole du bureau du procureur du comté de Los Angeles a confirmé que le juge avait augmenté la caution de Tory à trois cent cinquante mille dollars. Son procès doit également se tenir en septembre 2022.

Lanez avait précédemment violé l’ordre l’obligeant à rester à au moins 90 mètres de Megan en août 2021. Par conséquent, un juge a ordonné au rappeur de payer une caution de deux cent cinquante mille dollars.

En octobre 2020, Tory a été inculpé d’un chef d’agression avec une arme à feu semi-automatique et d’un autre de port d’une arme à feu chargée et non enregistrée dans un véhicule après avoir prétendument tiré sur le rappeur, Hot Girl Summer en juillet de la même année.

Megan a appelé Tory Lanez lors d’une vidéo en direct sur Instagram en août après l’incident de la fusillade. Selon elle, elle a essayé de le protéger en ne révélant pas son nom, mais il avait fait tourner le mauvais récit sur les réseaux sociaux.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Canada : Tory Lanez, arrêté pour avoir tweeté à propos de Megan Thee Stallion Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire