Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Un mathématicien révèle comment vous pouvez augmenter vos chances de gagner à la loterie

Vous avez une chance sur 300 millions de gagner le jackpot et même si gagner à la loterie peut sembler impossible, un mathématicien explique comment c’est faisable.

S’adressant à WIRED , Ryan Garibaldi a déclaré que choisir des numéros impopulaires, acheter des billets dans les États qui se vendent le moins et choisir les bons retraits augmente les chances.

L’expert a révélé une grave erreur qui pourrait vous empêcher de gagner des millions : choisir des dates pour jouer, ce que font la plupart des gens.

« Un autre conseil pourrait être, si vous regardez le ticket où vous choisissez vos numéros, ne choisissez pas simplement une colonne de numéros sur ce ticket, par exemple, car certaines personnes le feront », a  ajouté Garibaldi à WIRED.

Les Américains dépensent chaque année près de 100 milliards de dollars en loteries d’État, dans l’espoir de toucher une somme qui changera leur vie, mais repartent généralement les mains vides.

Le plus grand Powerball national a eu lieu en 2016 lorsque le pot a atteint 1,586 milliard de dollars répartis entre trois billets de Californie, de Floride et du Tennessee.

Mais alors que les gens se dirigent vers l’achat de leurs billets chaque semaine, Garibaldi a partagé certaines connaissances la nécessité de choisir des numéros séquentiels pourrait être une bonne décision, car cela a aidé Richard Lustig à gagner quatre fois à la loterie locale de Floride pour 1 038 499,92 $.

Lusting, qui est décédé en 2018, avait précédemment déclaré qu’il avait réinvesti les gains dans l’achat de plus de billets de loterie, utilisé des numéros séquentiels triés sur le volet et utilisé constamment les mêmes numéros.

Lire aussi : Un garçon de 6 ans tire sur sa maîtresse ; sa mère inculpée

Un autre conseil lorsque vous jouez à la loterie locale est d’acheter dans les États qui vendent le moins de billets.

Une étude de LendingTree montre que les résidents du Massachusetts ont dépensé le plus par habitant en billets de loterie et à gratter en 2020. 

«Les résidents ont dépensé 805,30 $ par habitant en 2020 – les dernières données disponibles – éclipsant les autres États du nord-est de New York (455,93 $) et Rhode Island (429,88 $)», indique l’étude .

Et la Géorgie (429,51 $) et le Michigan (408,51 $) ont suivi. 

Au bas de l’échelle se trouvent le Dakota du Nord (29,93 $), le Wyoming (39,08 $), le Montana (55,21 $), le Nouveau-Mexique (60,00 $) et l’Oklahoma (67,67 $).

L’Alabama, l’Alaska, Hawaï, le Nevada et l’Utah sont les seuls États à ne pas participer à la loterie.

Il recommande de consulter des sites comme  scratchoff-odds.com , vous permettant de voir des billets spécifiques dans votre Etat et des prix qui n’ont pas encore été réclamés.

 

Voici la section des commentaires :

2 réflexions sur “Un mathématicien révèle comment vous pouvez augmenter vos chances de gagner à la loterie

  1. Avatar De Digital Software Office digital software office dit :

    corporate website creation

  2. Avatar De Content Manager content manager dit :

    php software office

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *