...

Dj Kerozen en couple avec Emma Dobré ? le chanteur dévoile sa fiancée et la date du mariage


Video player

L’artiste, Dj Kerozen, qui était soupçonné d’avoir des relations plus que professionnelles avec sa productrice, vient de faire une déclaration. Dans son affirmation, il a mis la lumière sur sa femme, ses enfants et la date de son mariage.

L’année prochaine, 2023, Dj Kerozen épousera une femme autre qu’Emma Dobré. En effet, l’artiste a avoué avoir 3 garçons de mères différentes. Si nous nous en tenons à ses propos, il fera son mariage avec la mère de son 3ᵉ enfant.

« J’ai 3 enfants, 3 garçons de mères différentes. Mais je suis actuellement avec la mère du troisième enfant avec qui je me marierai en 2023 », a lâché Kérozen cité par ivoirTV5.

C’est donc officiel, kerozen ne sort pas avec sa productrice, comme le stipulent certains bruits de couloir.

Rappelons qu’il y a quelques mois de cela, l’artiste avait révélé que la mère de son enfant était au Canada. Selon les informations, c’est là-bas qu’elle aurait accouché du 3ᵉ fils de la star. Voilà, tout est clair maintenant !

On espère l’affectivité des noces pour réellement confirmer définitivement la nouvelle. Rendez-vous en 2023 pour le mariage de l’artiste.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire