Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Mr Eazi : Le chanteur nigérian révèle le travail illégal qu’il faisait au Ghana

Le chanteur nigérian Mr Eazi est un artiste que beaucoup de gens croient encore aujourd’hui être originaire du Ghana. Il ne l’est pas. Le chanteur y est seulement allé à l’école pendant un certain temps avant de retourner à Lagos et de commencer une carrière musicale qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui.

Au cours d’un nouvel épisode de « Surviving Lagos » avec l’actrice de Nollywood Susan Pwajok, le chanteur s’est ouvert sur la véritable raison pour laquelle il est revenu du Ghana au Nigeria. Il parle également de son déménagement de Lagos à Accra et des chocs culturels qu’il a subis.

Au cours de l’interview, la question suivante a été posée à Mr Eazi : « Comment s’est passé le déménagement de Lagos à Accra ? ». Il a répondu :

« D’Accra à Lagos, c’était par nécessité. Je ne sais pas si je l’ai déjà dit, mais j’avais fini l’université et j’ai commencé à faire toutes ces affaires. Et il se trouve que le business que je faisais était pour les étrangers, c’était illégal, et je ne voulais pas aller en prison.

« Donc je ne vendais pas de drogue, je ne faisais pas de yahoo. Je vendais de l’or, mais c’était de l’exploitation minière à petite échelle, et la petite échelle est pour les locaux, pour soutenir les locaux. Alors je me suis dit que si je continuais à faire ce truc et que je me faisais arrêter, j’irais en prison, ce n’est pas drôle.

« Alors je me suis dit, ok, je vais retourner au Nigeria et chercher lequel de mes oncles va me donner de l’argent pour que je puisse retourner au Ghana et continuer l’exploitation minière. Puis je me suis retrouvé à Zagadat », a révélé Mr Eazi.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *