France: Chistophe Galtier n’est pas content de la blessure de Neymar


Video player

 

L’entraîneur du LOSC, Christophe Galtier invité à s’exprimer aux médias sur la rencontre LOSC vs Brest ce dimanche 14 février, n’a pas manqué de faire un clin d’œil sur la blessure de l’attaquant du PSG, le brésilien Neymar.

Lire aussi: coupe du monde des clubs: Bayern, vainqueur

Selon l’entraîneur, c’est un coup dur pour la France plus précisément le PSG. Il dit aussi qu’il ne va jamais se réjouir de la blessure d’un joueur.

 

« Je ne me réjouis jamais de la blessure d’un joueur, surtout d’une équipe qui va jouer une compétition européenne. Il est important que la France prenne le maximum de points pour l’indice UEFA. Son absence est importante surtout par rapport à la ligue des champions » a déclaré l’entraîneur du LOSC.

Il reprécise que malgré l’absence de Neymar, le club possède un effectif capable de défier les clubs de la ligue 1 Française.

 

« En ligue 1, même sans lui, la qualité du groupe est suffisante je pense » à laisser entendre Galtier, l’entraîneur du LOSC.

Lire aussi: CAN U 20 Centrafrique 2021: la liste définitive des étalons du Burkina Faso

Cette blessure du brésilien est mal reçue en France puisque dans quelques jours, le PSG va affronter le Fc Barcelone en ligue européenne des champions.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire