Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Histoire tragique d’une fille qui voulait piquer le fiancé de sa meilleur amie

 

C’est sur le réseau Snapchat que l’actrice ivoirienne Emma Lohoues a révélé l’histoire tragique d’une fille qui a fait agresser sa meilleure amie à qui elle voulait piquer le fiancé.

 

A en croire un récent post d’Emma Lohoues sur Snapchat, Sylvie et Nora étaient des amies que affaire de garçon va définitivement séparé.

 

« Nora vit maritalement avec un homme. Ils ont un enfant. Entre-temps, Sylvie rencontre un gars qui vit aux États-Unis d’Amérique et veut l’épouser. Ils deviennent donc des fiancés. Et bien évidemment, Nora est au courant de la vie de sa meilleure amie. Mais elle se met à draguer le fiancé de Sylvie au point de lui envoyer des photos nues d’elle.

Lire aussi : Il enceinte une lesbienne et reçoit les félicitations de tout un quartier

 

Le gars choqué, raconte tout à sa fiancée et lui renvoie les photos de sa copine. Sylvie n’en revient pas et contact le compagnon de Nora en lui disant : ‘’dis à ta femme d’arrêter d’envoyer sa nudité à mon homme, je n’ai jamais eu de mauvais comportement avec ses relations’’. 

 

Bref elle met le mari de Nora au courant que sa femme qui est là mère de son enfant veut arracher son fiancé.

 

L’homme de Nora remonté et déçu, a mis Nora à la porte. Au lieu d’arranger ses problèmes, elle a donné cinquante mille à 2 voyous pour qu’ils versent l’acide sur sa meilleure amie Sylvie », peut-on  lire dans la story d’Emma Lohoues.

 

A l’heure où nous vous parlons, Sylvie a le visage défiguré et un des malfrats a été saisi et devra répondre de ses actes. Malheureusement le second a pu s’échapper mais on espère que les autorités compétentes feront ce que de droit pour avoir la main mise sur lui.

Pin It On Pinterest
Sylvie Et Nora

Pin It On Pinterest
Histoire D’une Fille Qui Voulait Piquer Le Fiancé De Sa Meilleur Amie Doingbuzz

Lire aussi : Une femme mariée meurt en plein rapport sexuel avec un Prêtre

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *