Céline Dion : Sa santé reste préoccupante, la chanteuse prend une décision importante


Video player

Céline Dion a décidé de se concentrer sur sa santé.

La pop star de 53 ans a annulé le dernier concert d’une tournée nord-américaine qui devait débuter à Denver, Colorado, le 9 mars et se terminer à Washington, D.C., le 22 avril.

 

 

Elle a été récemment soignée pour “des spasmes musculaires sévères et persistants” et que “son rétablissement a pris plus de temps que prévu”, a indiqué son équipe samedi 15 janvier.

 

“J’aimerais vraiment pouvoir être prêt maintenant, mais je suppose que j’ai juste besoin d’être plus patient et de suivre le régime alimentaire du médecin”, a déclaré le chanteur.

“Notre émission nécessite beaucoup de planification et de préparation, nous devons donc prendre une décision aujourd’hui qui aura un impact sur nos plans dans deux mois. Je serai heureux quand je serai en bonne santé, que la pandémie sera terminée et que je serai à bord encore une scène. »

 

La chanteuse a fait s’inquiéter ses fans pour sa santé pendant des mois, ajoutant : “En même temps, je suis tellement touchée par tous les mots d’encouragement que tout le monde m’envoie sur les réseaux sociaux. Je te sens aimer et soutenir, ça veut dire toute la monde pour moi. »

 

La tournée mondiale du chanteur devait reprendre l’été dernier, mais a été reportée à ce printemps en raison de la pandémie de COVID-19. Le départ de l’European Tour est toujours prévu le 25 mai à Birmingham, en Angleterre.

Crédit photo : guardian.ng

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Céline Dion : Sa santé reste préoccupante, la chanteuse prend une décision importante Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire