2 morts, 5 blessés après une fusillade près de Peck Park à San Pedro


Video player

Deux personnes ont été tuées et cinq autres blessées lors d’un échange de coups de feu dimanche dans un parc de San Pedro, a annoncé la police.

Sur les sept qui ont été touchés par des coups de feu, quatre d’entre eux ont d’abord été répertoriés dans un état critique alors qu’ils étaient transportés vers des hôpitaux locaux.

Les autorités ont déclaré plus tard que deux personnes étaient décédées à l’hôpital.

L’incident a été signalé à proximité d’un salon de l’automobile à Peck Park, sur l’avenue N. Western juste avant 16 heures.

Des témoins ont affirmé que des centaines de personnes étaient rassemblées pour le salon de l’automobile et d’autres activités autour du parc. Lorsque des coups de feu ont éclaté, les gens ont immédiatement fui les lieux, terrorisés.

« Tout d’un coup, nous avons entendu trois coups de feu – pow pow pow », a déclaré le témoin Dwayne Ellis. « Puis nous avons entendu environ 50 ou 100 autres — pow pow, boum boum. Toutes sortes de coups de feu. Les gens couraient. »

Selon la police, l’incident a commencé par une dispute entre deux personnes dans la zone du terrain de baseball du parc. Ils ont dit que ce n’était pas considéré comme une situation de tireur actif.

La police enquête sur la probabilité qu’il y ait eu plus d’un tireur échangeant des coups de feu.

Le service d’incendie de Los Angeles a informé que quatre hommes et trois femmes avaient été emmenés dans des hôpitaux locaux.

La police a bouclé la zone autour du parc pendant qu’elle enquêtait sur la fusillade.

Les informations sur les tireurs présumés n’étaient pas immédiatement disponibles.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire