togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

12 choses secrètes que les femmes ne diront jamais aux hommes

12 Chonces Doingbuzz

Dans un couple ou dans une relation fiançailles, les femmes gardent des secrets quotidiens que les hommes ignorent. Elles n’aiment même pas évoquer aucune au point d’être sous estimées. C’est le cas d’une série de choses que nous avons listé dans cet article.

Par exemple, lorsqu’une femme sait qu’n te disant la vérité, ça va se retourner contre elle, en  te parlant elle te dire le contraire de ci qui s’est réellement passé. La femme porte des manches longues pour cacher quelques choses. De même que le port des pantalons.

Lire aussi :Coronavirus au Togo : la communauté libanaise offre 50 millions

  1. Avoir une pile de soutien-gorge…

Et ne porter que celui qui nous fait des super boobs. A la limite, on change la couleur selon le top porté, mais soyons honnêtes, il n’y en a qu’un seul (voire deux, on est sympa) qu’on porte bien plus souvent. Il y en a même qu’on n’a jamais porté et on commence à sérieusement se demander pourquoi on les a acheté, d’ailleurs.

  1. On ne se démaquille pas tous les jours

Le moins souvent possible en réalité. On se couche maquillées, on se lève avec le maquillage de la veille et… on en rajoute là où il n’y en a plus. C’est bon, on est prêtes.

  1. On porte des manches longues quand nos aisselles ne sont pas déchargées

Franchement, la flemme.

  1. On dit souvent l’opposé de ce que l’on pense

« Non, je ne suis pas énervée », « Mais y’a rien je te dis ! », « Non, ce jean ne te boudine pas », « Oui chéri, tu as raison », « Bien sûr que tu peux sortir sans moi », « Non, je ne suis pas jalouse », « Mais non, je ne boude pas, je n’ai plus 12 ans ! »… Ces phrases ne vous disent rien ? MENSONGE !

  1. Etre belle, c’est du boulot

On passe des heures à se préparer et après on clame que l’on s’est réveillée comme ça. Fonctionne aussi pour le hashtag #nofilter sur Instagram : c’est faux, nous sommes juste passées par d’autres applis.

  1. Rencontrer un mec et s’imaginer mariée avec lui

Johnny Depp est mignon, Johnny Depp est drôle, Johnny Depp est sympa, on veut Johnny Depp. Charlotte Depp, ça sonne vachement bien. Non ?

  1. Halloween est une excuse pour s’habiller sexy

Seule soirée de l’année où l’on peut être ultra aguicheuse sans avoir à se justifier. Lapine, Mercredi Adams sexy, Wonder Woman, Catwoman, Zombie bitch ? Les autres filles ne peuvent même pas nous critiquer. D’ailleurs, elles font pareil.

  1. On ne sait pas gérer les félicitations

Fuir? Rougir ? Sourire timidement ? Esquiver avec de l’humour ? Une blague bien vaseuse et ça repart ? Un petit câlin peut-être ? Même si dans notre tête on est vraiment contente, on ne SAIT PAS quoi répondre ni comment réagir. « Merci » et puis… bah voilà c’est tout en fait.

  1. On achète des trucs pour se faire plaisir…

On regrette aussitôt puisqu’on n’en avait pas besoin. Résultat : c’est un cercle vicieux. Notre vie est un enfer.

  1. On ne sait pas prendre soin de nos vêtements

On achète des fringues car elles sont canons et plus elles sont fragiles plus on les aime bizarrement. Mais, très sérieusement, nous n’avons aucune idée de comment il faut en prendre soin. Les étiquettes ? Pour quoi faire ?

Lire aussi : Lourde sanction pour un couple faisant l’amour pendant le confinement

  1. Enlever notre soutien-gorge est synonyme de liberté

LI-BER-TE. Tiens, ça nous fait penser à une chanson de Disney : « Libérée, délivrée… » (Merci « La reine des neiges »)

  1. La journée du pantalon est une excuse

Pour les jours où nos jambes ne sont pas épilées.

En tenant compte de ces secrets, on comprend qu’il serait difficile à une femme de dire ces choses à hommes. Un homme qui attend ces secrets de sa femme sera fatigué.

 

Lire aussi : Pourquoi est-il bien de faire l’amour le matin ?