En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Lourde sanction pour un couple faisant l’amour pendant le confinement



 

 

En France, un couple s’est fait sanctionné pour avoir passé à l’acte sexuel, pendant cette crise sanitaire qui fait recommander le confinement et beaucoup d’autre mesures de prévention.

 

Les conséquences directes du fléau du coronavirus sont entre autres le confinement et des mesures strictes de prévention recommandés dans presque tous les pays. Les recommandations sont bien strictes dans certains pays notamment ceux d’Europe les plus touchés. C’est le cas par exemple de la France qui vient d’inculquer une leçon relativement délicate à un couple qui a eu marre de s’abstenir du sexe sous prétexte de confinement.

Lire aussi : Coronavirus – Grève des agents de santé relative aux équipements et primes : la réaction d’Aka Aouélé

L’information a été relayée par LaDépêche. Surpris lors d’une séance hot dans une voiture le couple a dû payer pour l’acte de plaisance qu’ils ont posé en plein confinement.

 

À cause du confinement, beaucoup de couples se retrouvent en manque de leurs partenaires, surtout ceux qui sont loin l’un de l’autre. De plus en plus de couples optent pour des rencontres en cachette pour passer des moments intimes, désormais interdits. C’est ainsi qu’un couple de Muret a voulu faire la même chose mais malheureusement, l’acte n’a pas vraiment été caché. Conséquence, une lourde sanction.

Lire aussi : Coronavirus – Abidjan s’isole du monde ce 30 mars 2020 : à quand le corridor humanitaire ?

Lundi 23 mars, le couple a été découvert en plein ébats sexuels dans une voiture à Muret, en Haute-Garonne. Au delà des conditions normales à cause du confinement, les deux amoureux âgés d’environ trente ans ont dû écoper d’une amende de 135 euros chacun.

 

Leur malheur a été promu par des gendarmes qui étaient en opération de contrôles d’attestation à Muret, près de Toulouse. La voiture qui leur servait de chambre a été repérée stationnée sur le parking de l’aire de loisirs du lac des Bonnets. C’est alors en s’approchant que les gendarmes ont aperçu les deux amoureux à moitié nus, essayant en toute hâte de se rhabiller. Mais trop tard !

Lire aussi : Rwanda/Coronavirus: deux personnes abattues pour cause d’entorse aux règles de confinement

Toutefois, outre le fait qu’ils n’aient pas respecté les mesures de confinement, le jeune homme ne s’est pas montré docile. Il a crié aux agents de la police : «Pays de merde !». La goûte d’eau qui a fait débordé le vase était le fait qu’ils n’avaient pas d’attestation comme le prévoit les règles de confinement. Le couple a alors été verbalisé chacun de 135 euros d’amende. Prochainement ils sauront évidemment le vrai sens du mot confinement !

Lire aussi : Affaire coronavirus : 50 cent clashe sèchement Donald Trump

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !