Coronavirus au Togo : la communauté libanaise offre 50 millions


Video player

La lutte contre l’épidémie à coronavirus ne trouvera une issue favorable que si tout le monde est conscient de l’ampleur que prenne l’ennemi. La communauté libanaise du Togo s’inscrit dans ce sens, a offert un chèque de 50 millions de FCFA au gouvernement pour appuyer la gestion de la crise sanitaire.

Lire aussi : Coronavirus : Nathalie Yamb fait des propositions à Ouattara

Ce chèque d’un montant de 50 millions de FCFA concrétise l’appui de la communauté libanaise du Togo dans ce combat contre le coronavirus. Ayant connaissance de la gravité de cette épidémie, la communauté libanaise ne tarde pas à faire ce geste.

Pour le président de la communauté libanaise du Togo Rabih Nassar, il s’agit d’un petit geste de solidarité des Libanais vivant sur le sol togolais pour aider le peuple du Togo à mieux faire face à cette pandémie qui n’épargne aucun pays.

« Le Togo est notre seconde nation. Nous vivons ici depuis plusieurs années et nous nous considérons comme des Togolais. Nous ne pouvons pas restés indifférents face à cette maladie. Donc, c’est un petite geste que nous venons de faire. Toute la communauté libanaise reste mobilisée derrière les autorités du pays et nous sommes disposés à apporter notre soutien au peuple togolais dans ces moments difficiles », a-t-il indiqué.

Lire aussi : Togo/ la HAAC suspend le journal Fraternité

La communauté invite les autres bonnes volontés à en faire autant pour aider le gouvernement togolais à lutter efficacement contre le Covid-19.

Elle a par ailleurs appelé les populations à respecter les mesures barrières pour éviter la propagation du virus.

Lire aussi : « Si nous avons entre 100 000 et 200 000 morts, nous aurons fait un très bon travail » selon Donald Trump

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Coronavirus au Togo : la communauté libanaise offre 50 millions Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire