En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une femme assassinée par son époux le 14 février



Chaque 14 février, le monde ou du moins une grande partie du monde fête l’amour. C’est souvent l’occasion pour les couples de renouveler leurs vœux les uns pour les autres. C’est aussi et surtout l’occasion d’offrir des cadeaux à son partenaire. Dans un pays d’Afrique centrale, c’est de la mort qu’une femme a été gratifiée par son époux le jour de la Saint Valentin.

Lire plus : Très ému, un homme pleure au concert de Fally Ipupa au Cameroun, sa femme est stupéfaite

Il y a de ces histoires que nous ne pourrons comprendre. Ce sont des histoires qui sèment dans votre esprit questions sur questions. Joly Elisabeth Mengouna Noa est une jeune femme mariée à Jean Abanda Daniel Alimoka. Leur couple semblait vivre le parfait amour selon leurs proches. Ils étaient assez complices et passaient presque tout leur temps ensemble.

Dans la nuit du 13 au 14 février, alors que plusieurs couples passaient des moments inoubliables, Élisabeth luttait pour survivre. En effet, Daniel aurait asséné plusieurs coups de couteau à son épouse. Cette dernière évacuée a rendu l’âme avant que l’ambulance n’atteigne l’hôpital.

Vous aimerez aussi : Histoires fascinantes d’enfants élevés par des animaux !

Pour le moment, les raisons de ce meurtre restent inconnues. On se demande ce qui a bien puis poussé l’époux à vouloir assassiner sa femme. Une enquête devrait être ouverte dans les jours à venir par les autorités pour voir plus clair dans l’affaire. Sur les réseaux sociaux, l’affaire n’a pas manqué de faire du bruit. Pour les internautes, il est certain qu’il y a une raison derrière ce meurtre, l’homme ne pouvait éliminer sa femme sur un coup de tête. Les jours à venir devraient nous éclairer davantage.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !