A la une Gospels ZOOM

Zoom sur La Chantre Rose

Publié par La redaction

La musique est un moyen d’expression artistique dont Dieu a doté certaines âmes bénies. Communément appelée Gospel, la musique de Dieu nourrit les âmes d’allégresse.
Chantre Rose est l’une de ces artistes qui la représentent avec un timbre de voix particulier et des techniques de chant accrochantes.
Allons à la découverte de l’artiste.
En 2011 elle a reçu le certificat de MAITRE DE CHŒUR au Centre Culturel Français de Lomé par un vocaliste français du nom de CHRISTIAN PARRIOT. En 2012 elle a reçu le trophée de la Meilleure Chanteuse Interprète au Togo. Ensuite, elle fut engagée a l’Institut Goethe de Lomé en tant que choriste et chanteuse interprète. Son talent la conduisit dans beaucoup de pays africains et asiatiques où elle fit beaucoup d’exploits. Après son retour d’Asie, la jeune chanteuse se maria et donna naissance. Elle décida alors de faire asseoir sa carrière et suivre les pas de son idole: Le chantre Constance de la Cote d’Ivoire. Elle entra en studio le 11avril 2017 pour son premier album. Avec l’aide de son producteur M. Ekoue MISSEOU et de l’ingénieur de son M. Peter EDJONA, rose arriva à enregistrer un album de 9 titres qu’elle nomma « Source de bénédiction ». Un album de qualité impeccable qui lui vaut la prestation dans pas mal de concerts gospels au Togo. L’album est sorti officiellement le 15 octobre 2017. En tant que créature de Dieu, le chantre rose a plein de visions pour sa carrière musicale. Elle désire pousser très loin ses chansons, gagner des âmes pour Dieu et valoriser la musique gospel dans le monde entier.

A LIRE AUSSI :   Togo-Spectacle annulé de Gogoligo : Mais qu’est ce qui n’a pas marché ?

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Publicité: Pour tous vos projets web, cliquez sur l'image ci dessous

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz