Zimbabwe : une femme surprise entrain d’allaiter un serpent


Video player

 

C’est une affaire qui laisse perplexe les habitants du village de Nenohwe, au Zimbabwe. Les habitants sont choqués après avoir fait une découverte ahurissante. Une femme a été surprise chez une amie en train d’allaiter un serpent géant. Elle ordonnait également au serpent de mettre fin aux jours d’autres habitants.

 

D’après l’information diffusée par The Manica Post, Gogo Savie Nenohwe a été surprise par une jeune fille de 12 ans alors qu’elle allaitait un gros serpent avec ses seins. Elle nourrissait le reptile tout en prononçant les noms d’autres villageois. L’animal de compagnie avait pour mission de faire du mal à ceux dont les noms sont prononcés. Elle posait l’acte considérée comme une sorcellerie, dans la demeure de son amie Gogo Ethel Sithole.

Lire aussi : Un chanteur ghanéen mordu par un serpent sur le tournage d’un clip: Vidéo

Suite aux faits narrés par la fillette, les deux amies Gogo Savie Nenohwe et Gogo Ethel Sithole ont été traduites devant un tribunal pour sorcellerie. « J’ai vu Gogo Nenohwe allaiter un très gros serpent autour duquel était attaché un tissu rouge et des perles. Après l’avoir allaité, elle a sorti une assiette de nourriture et a donné au serpent. Je n’ai pas vu ce qu’elle lui donnait à manger, mais je l’ai entendue appeler les noms de villageois et dire au serpent de s’occuper d’eux », a raconté le témoin de la scène au tribunal.

D’après la fille de 12 ans, son amie était au courant de ces œuvre mystiques. The Manica Post rapporte que la jeune fille a rapporté l’incident à Gogo Sithole. Mais, celle-ci ne prenait aucune mesure. Du coup, elle a abordé d’autres personnes du village avec sa découverte. Suite à cela, le chef du village, Molline Nenohwe ayant eu écho de la nouvelle, a rapporté l’incident devant le chef Mutambara.

Lire aussi : Sorcellerie : Emma Lohoues attaquée par une chauve-souris après le serpent (vidéo)

Devant le le tribunal du chef traditionnel, les deux femmes sont passées à table. « Je n’avais pas d’argent pour porter l’affaire devant votre tribunal. Je n’ai pas non plus confronté Nenohwe parce que je savais qu’une fois que je l’aurais confrontée, je devrais porter l’affaire devant le tribunal du chef, mais je ne pouvais pas le faire à ce moment-là », a déclaré Gogo Sithole expliquant pourquoi elle n’a pas pris de mesure quand la fille lui a rapporté les faits.

Maria, la nièce de Gogo Sithole, a également révélé qu’elle partageait une chambre avec le serpent. Elle dit avoir été obligée de quittée cette chambre à cause de l’atmosphère qui y régnait. À part elle, d’autres villageois ont avoué avoir vu un serpent géant autour duquel était noué un tissu rouge.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Zimbabwe : une femme surprise entrain d'allaiter un serpent Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire