Xavi met trois joueurs sur le marché après sa défaite en Ligue des champions


Video player

Après la récente défaite embarrassante du club contre le Bayern Munich en Ligue des champions, l’entraîneur barcelonais Xavi prévoit de remanier son équipe

L’entraîneur de Barcelone, Xavi, prévoit de dégager le pont du camp Nou, ajoutant trois étoiles à la liste des transferts après s’être retiré de la Ligue des champions de manière insatisfaisante.

Après avoir perdu 3-0 contre le Bayern Munich, les Giants catalans ont été éliminés mercredi dans le meilleur tournoi européen.

 

C’est la première fois que Barcelone manque la Ligue des champions depuis la saison 2003-04, et Barcelone n’a pas réussi à se hisser dans le top 16.

L’équipe d’Harvey a également connu des débuts difficiles en Liga, se retrouvant à la septième place, à 16 points du leader Real Madrid.

 

Le journaliste espagnol Gerald Romero a affirmé que le nouveau propriétaire avait perdu patience avec certaines de ses équipes et était prêt à apporter des changements majeurs au club.

 

Selon Romero, alors que Xavi espère reconstruire le club blaugrana, Frankie De Jong, Marc-André Ter Stegen et Sergino Deste entreront tous dans la transition.

Le gardien de but Ter Stegen a été critiqué pour certaines de ses performances médiocres cette saison, et le protecteur néerlandais De Jong n’a pas réussi à justifier les 65 millions de livres sterling que Barcelone a dépensés pour lui cette saison. “Ajax en 2019.”

Selon certaines informations, Durst est également mécontent des rumeurs selon lesquelles il souhaite rejoindre le Bayern Munich.

 

Après la défaite à l’Allianz Arena, Harvey n’a pas cherché à cacher sa déception, mais a donné aux fans un peu d’espoir pour l’avenir.

“Le Bayern nous domine”, a-t-il commencé. “Nous avons toujours voulu dominer, mais voici le contraire. Nous devons demander plus. Nous sommes Barcelone.

“Ce doit être un tournant pour changer la dynamique et ainsi de suite.

“C’est la Ligue des champions, mais c’est aussi notre réalité. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Xavi met trois joueurs sur le marché après sa défaite en Ligue des champions Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire