togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

« Bad Boys : Ride or Die » : Will Smith de retour après la gifle aux Oscars

Will Smith Et Jada Pinkett Smith : Le Couple Revient En Force Avec Une Photo Captivante

Will Smith fait un retour discret au grand écran avec la sortie de « Bad Boys : Ride or Die », deux ans après le tristement célèbre incident des Oscars impliquant Chris Rock.

Il s’agit du quatrième volet de la célèbre franchise « Bad Boys », dans lequel Will retrouve Martin Lawrence et Tracy Morgan. La première du film a eu lieu à New York le 3 juin 2024, mais contrairement aux films précédents, les activités promotionnelles ont été particulièrement discrètes.

Le retour de Will Smith au grand écran avec ‘Bad Boys : Ride or Die’

Lire aussi : Will Smith infidèle ? L’acteur aperçu avec une femme mystérieuse

Will Smith Tracy Morgan Et Martin Lawrence 1876839

Malgré sa popularité mondiale, Smith a adopté une approche discrète pour ce retour. Le marketing de « Bad Boys : Ride or Die » a été réduit à sa plus simple expression, avec seulement quelques supports promotionnels. Il s’agit notamment d’une brève vidéo mettant en scène le footballeur Lionel Messi et d’un court extrait des coulisses montrant Smith manipulant une caméra lors d’une séquence d’action. Cette stratégie semble s’inscrire dans le cadre d’un effort visant à atténuer les retombées de l’incident des Oscars et à reconstruire son image publique.

Selon le journaliste américain et expert du box-office Scott Mendelson, Will Smith tire parti de l’attrait qu’il exerce depuis longtemps, fondé sur l’autodérision et le dévouement à ses projets. Mendelson note que le personnage de Smith dans le nouveau film présente des traits visant à « limiter les dégâts », à l’instar des efforts déployés par Tom Cruise pour restaurer sa réputation avec « Mission impossible III » après son apparition controversée à l’émission d’Oprah Winfrey.

Lire aussi : Smith et Jada Pinkett Smith : Le couple revient en force avec une photo captivante

Les réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah ont souligné l’engagement de Smith dans le projet, mentionnant qu’il avait suivi une formation de près d’un an avant le début du tournage. Ce niveau de dévouement souligne la détermination de Smith à réinvestir dans sa carrière et à regagner les faveurs du public.

« Bad Boys : Ride or Die » offre un mélange d’action et d’humour, restant fidèle aux racines de la franchise tout en servant de plateforme à Smith pour se réinstaller dans l’industrie cinématographique. Lorsque le film sortira en salle, tous les regards se porteront sur les efforts de Will Smith pour gérer les conséquences de la gifle des Oscars, qui trouveront un écho auprès du public et de la critique.