A la une HIGH TECH

WhatsApp : comment se débloquer ?

Whatsapp : Comment Se Débloquer ?

Se débloquer sur WhatsApp lorsqu’un de vos contacts vous bloque, peut paraître bizarre voire incertain. Eh oui, c’est bien possible avec ces quelques astuces dans les lignes ci-dessus.

Commencez par noter le numéro du contact qui vous a bloqué sur un support et supprimez-le de votre téléphone. Sauvegardez ensuite vos discussions en procédant ainsi : dans votre application WhatsApp accédez au “menu” puis, “paramètres”. De paramètres allez à “Chat” et enfin “Sauvegarde”. Appuyez sur “Sauvegarder” dans Google Drive et choisissez la fréquence de sauvegarde qui vous convient. Vous serez ensuite invité à sélectionner un compte Google sur lequel vous devez sauvegarder. Appuyez enfin sur “Sauvegarder”.

 

Lire aussi : iPhone : comment sauvegarder des données sur iCloud ?

Une fois vos discussions sauvegardées, supprimez votre compte WhatsApp. En procédant ainsi, vous signalez que vous n’êtes plus actif sur WhatsApp dès lors celui qui vous a bloqué ne vous aura plus dans sa liste. Maintenant, allez dans les “Paramètres” de votre téléphone, accédez à l’application WhatsApp, effacez les données puis réactivez votre WhatsApp avec votre numéro et tout ce qui suit. Vous vous enregistrez pour la première fois.
Restaurez vos conversations avec le même compte Google, désinstallez et réinstallez WhatsApp. Vérifiez votre numéro de téléphone et appuyez sur suivant une fois le processus de restauration terminé. Assurez-vous que la restauration se fait à partir de votre lecteur Google. Sinon, WhatsApp va automatiquement restaurer la sauvegarde de votre mémoire interne, celle du téléphone peut-être.
Enfin, enregistrez le contact que vous avez noté et ajoutez-le. Cherchez-le et faite lui une surprise en lui envoyant un joli message.

À lire aussi :   WhatsApp rend plus flexibles les messages éphémères

WhatsApp, la filiale de Facebook a été créée par Jan Koum et Brian Acton, deux anciens employés de Yahoo . En 2014,  WhatsApp est rachetée par Facebook  pour 19 milliards de dollars. Trois ans plus tard, Brian Acton quitte le navire et créera une application du nom de Signal, qui aujourd’hui est la principale concurrente de WhatsApp.

Lire aussi : Togo : comment faire la configuration internet des réseaux téléphoniques (Moov et Togocel)?

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
redaction web

Laisser votre commentaire