Samuel Eto’o : Son site de pari sportif enregistre son premier gros gagnant


Video player

L’ancien international camerounais, Samuel Eto’o avait lancé son site de pari sportif. Même si les critiques ont fusé de partout, le joueur a continué son chemin. Il a fait une publication sur sa page Facebook officielle pour annoncer un premier gagnant. Le monsieur repart avec un montant de plus de 1 million après un pari de 500 F.

Voici l’intégralité du message de Samuel Eto’o :

 

Comme je le disais ce matin, je porte le sourire que vous me donnez. Félicitations à toi Joel-Victor.

Avec une mise de seulement 500 FCFA tu as remporté la somme de 1 401 545 FCFA et tu deviens par la même occasion le premier gros gagnant de Betoo. Je te remercie de ta marque de confiance, pour t’être inscrit sur www.betoo.cm immédiatement après mon annonce du lancement de la plateforme.

C’est après quelques tentatives que ce fonctionnaire d’une quarantaine d’années passionné de football et vivant à Kribi a réussi à décrocher le gros lot.

« Je vous avoue que jusqu’à votre rencontre, je n’y croyais pas, aujourd’hui je peux m’estimer heureux d’être le premier gros gagnant sur betoo.cm. J’encouragerai tous mes amis parieurs de Kribi à s’inscrire. » – Joel-Victor Semengue

Vous êtes déjà plus de 10 000 personnes à me suivre dans cette aventure.

Comme Joel-Victor, pariez sur Betoo

 

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire