Sports

West Ham ne lâche pas Youssef En-Nesyri

West Ham Ne Lâche Pas Youssef En-Nesyri

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, fait toujours partie des priorités des dirigeants de West Ham, le club de la Premier League anglaise. Les Hammers sont à la recherche d’un remplaçant, pour combler le vide laissé par l’attaquant ivoirien, Sébastien Haller, transféré à l’Ajax d’Amsterdam. Les dirigeants auraient porté leur choix sur le Lion de l’Atlas.

Youssef En-Nesyri pourrait rejoindre la Premier League anglaise. Malgré la décision du joueur de poursuivre son aventure en Liga espagnole avec le FC Séville, West Ham ne renonce donc pas au Lion de l’Atlas. L’attaquant international marocain, fait toujours partie des priorités des dirigeants des Hammers. Ils auraient alors fait une nouvelle proposition aux Andalous, qui serait toujours insuffisante par rapport à la somme exigée.

Pour libérer le Lion de l’Atlas, Séville exige 50 millions d’euros, un montant que West Ham trouvait trop élevé. Mais, David Moyes milite pour le recrutement du joueur afin de remplacer l’international ivoirien Sébastien Haller, transféré à l’Ajax l’hiver dernier. Aujourd’hui, le technicien écossais a toujours ce vide qu’il envisage de combler par un attaquant avec les potentialités du joueur marocain.

Ancien pensionnaire de l’Académie Mohammed VI de football, Youssef En-Nesyri a joué avec Malaga avant de signer à Leganés, dans la banlieue de Madrid. Ensuite, il est transféré au Séville FC pour un montant record de 20 millions d’euros. Sa valeur marchande est désormais estimée à 40 millions d’euros. Cette saison, il a marqué 18 buts en 38 matchs joués dans la Liga.

[sm-youtube-subscribe]

Laisser votre commentaire